Location classic rent

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Messagepar Dréax » Mer 22 Mar 2006 à 16:24

Guillaume a écrit:Autant je ne laisserai pas ma caisse à un inconnu, autant pour une soirée ou une émission, on peut rester tjrs à côté ou pas loin, dc ca me gênerait pas du tout. C'est ce qu'a fait le président actuel du club, Olivier, pour les NRJ Music Awards.


Je suis totalement daccord avec toi, moi non plus je la laisserai pas à un inconnu, d'ailleurs dans l'annonce il est précisé "véhicule disponible uniquement avec chauffeur", le proprio doit être du même avis.
Ca restreint les possibilités pour ceux qui veulent louer vu qu'il reste plus qu'une place... :? A la limite c'est bon pour la mémé qui veux se faire promener avec son teckel :lol:
Gérald ==>2CV6 spécial
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar eric54 » Mer 22 Mar 2006 à 19:16

Perso je pense que je ne laisserais meme pas monter le teckel dans la DeLorean ... :wink:
Quitte a voyager dans le temps avec une voiture autant en choisir une qui a de la gueule.
eric54
 
Messages: 9
Inscription: Dim 11 Déc 2005 à 17:56
Localisation: Montbeliard (25)

Messagepar Domi » Mer 22 Mar 2006 à 19:27

Tu aurai une petite photo? Si ca te dérange pas bien sur :roll:


Pas de problème :wink:
En voiçi quelques unes:
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Dréax » Mer 22 Mar 2006 à 19:49

C'est y pas mimi :D
Ca rend mieux que ce que j'aurai cru :P
Que de bonheur...! :wink:
Gérald ==>2CV6 spécial
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar Gaël » Mer 22 Mar 2006 à 20:25

Dréax a écrit:Ca rend mieux que ce que j'aurai cru :P


incroyable ! vrai :D
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 161
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 à 18:09
Localisation: Lille (59)

Messagepar Stainless » Mer 22 Mar 2006 à 22:16

Louer sa caisse je jtrouve ça naze..
C'est que t'en as vraiment rien à foutre

Et si c'est pour le fric, c'est mesquin
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22788
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Guillaume » Mer 22 Mar 2006 à 23:41

Stainless a écrit:Et si c'est pour le fric, c'est mesquin


lol ca dépend combien...
moi je trouve malsain d'avoir une relation trop "proche" avec sa voiture, ca reste une voiture pas un être humain.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 544
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 13:46
Localisation: Paris

Messagepar Gaël » Jeu 23 Mar 2006 à 06:37

vous fachez pas 8)

On peut se ratacher à une voiture (ou autre chose) comme à une personne, ça dépend de soi-même.
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 161
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 à 18:09
Localisation: Lille (59)

Messagepar Stainless » Jeu 23 Mar 2006 à 07:59

ce n'est pas la question.
Il s'agit quand meme de laisser la voiture à n'importe qui !

Pour ma part je n'entretiens aucune relation particuliere avec mes voitures. Apres avoir passé beaucoup de temps à les refaire, j'ai un minimum de respect envers elle et surtout mon travail.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22788
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Dréax » Jeu 23 Mar 2006 à 08:19

Quand on est attaché à quelquechose on ne veux pas s'en séparer, ca ce comprend. Plus on passe de temps avec plus on s'y attache :roll:
Après celui qui est vraiment dans la merde niveau argent, c'est un moyen comme un autre de s'en sortir mais quand on peut vivre correctement sans je vois pas l'intéret de louer...
Enfin bon, le mec dans l'annonce je pense que c'est lui qui fait le chauffeur :?
ce qui serai logique...
Je pense pas que ce soit "malsain" d'adorer une voiture, tant qu'elle remplace pas la copine ou la femme! :lol: Après tout c'est une passion, tout simplement. :wink:
Gérald ==>2CV6 spécial
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar Stainless » Jeu 23 Mar 2006 à 12:12

On m'a déjà proposé de participer à des manifestations, notament un concours d'informatique en Avril à Paris ( sur le theme du voyage dasn le temps ).
Il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire payer la prestation.
Visiblement je ne partage pas la philosophie du "club".

A ce propos, je n'en fais plus partie.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22788
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Gaël » Jeu 23 Mar 2006 à 13:11

:?:
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 161
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 à 18:09
Localisation: Lille (59)

Messagepar Guillaume » Jeu 23 Mar 2006 à 15:37

J'analyse 3 choses bien distinctes :

1 - le fait de prêter ou louer sa voiture à une personne autre : là je peux comprendre l'appréhension (surtout en location, on a tendance à ne pas respecter la voiture)

2 - le fait de faire participer sa voiture à des manifestations / événements... autant je peux comprendre qu'un obscur concours informatique ne fasse pas tripper (moi ce serait hors de question aussi), mais si on demandait ma delo pour un tournage, un shooting photo pour une pub, une émission, une soirée événementielle, je serai a priori pour (sauf si c'est un documentaire sur comment astiquer l'inox de son évier) car cela fait partie de la vie de la voiture... la vie de VIN XXXX ce n'est pas seulement le changement de son alternateur, c'est aussi ce qu'elle a "fait" -- ca lui donne une existence plus forte :lol:

3 - le fait de faire payer ou pas le prêt de la voiture : pour moi, si la voiture apporte quelque chose à la manifestation, et que donc elle permette d'attirer du public (donc de l'argent pour l'organisateur), il me parait normal de toucher une indémnité. Après il faut voir au cas par cas...
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 544
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 13:46
Localisation: Paris

Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 23 Mar 2006 à 15:49

Je ne sais pas si le concours info était obscur mais tes 3 points distincts me paraissent bien similaires... :roll:

Si la voiture est utilisée dans un but commercial, ok pour un payment car tu fourni quelque chose...

Partant de là, une passion est avant tout un partage... Si t'es tout seul dans ton coin, ça devient jouer à qui a la plus grosse...
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Dréax » Jeu 23 Mar 2006 à 16:20

Moi si j'en avais une voila comment je penserai:
**louer ou préter: jamais :!:
**participer à des manifestations, événements, soirée spéciales, rencontres, ect...(sans but commercial): avec plaisir :D
**tourner une pub ou un clip vidéo (but commercial): à voir avec les personnes qui en auraient besoin...et si daccor toucher une part du marché, m'enfin bon...pas trop pour quand même...
**rester seul dans mon coin: non! C'est une vraie passion, autant la partager avec tout ceux qui ont la même passion :P
Ca serai vraiment stupide de nous bouffer le nez, même si l'on est pas toujours du même avis.
Gérald ==>2CV6 spécial
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités