Vu sur l'A26 (direction Calais) !

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Messagepar Jean Marie » Lun 18 Sep 2006 à 21:23

ils doivent encore se poser des questions...


Clair ! C'est vrai que je m'en poserai aussi !
Jean Marie
 

Messagepar Yoann » Dim 24 Sep 2006 à 22:02

Magnifique !!! Je deviendrais fou si j'en voyait une comme ca me doubler !!!
(Bon , faut y aller pour me doubler mais quand même !! Si elle arrive du futur on sait jamais ! :D ).

Belle réplique en tout cas ! Bien réalisée !
Image
Yoann
 
Messages: 58
Inscription: Dim 24 Sep 2006 à 15:50
Localisation: Loiret (45)

Messagepar bilbon » Sam 30 Sep 2006 à 09:31

Et bien c'est bien celle que je pensais, la Delorean de Brian.

Un anglais m'a contacté, il est sûrement remonté jusqu'à mon site avec les différents liens que j'ai posté sur mon forum. Il m'a fait savoir qu'il était le seul propriétaire d'une Delorean version BTTF 2 en Europe ! Il a même un site dédié à sa voiture, il s'appelle Glen Hale ;)

Image

Voici sa réponse où il dit bien que la Delorean vue en France est bien celle de Brian :

"Je te remercie beaucoup d'avoir mis un lien vers mon site. Oui tu as raison, il y a deux voitures de retour vers le futur en Angleterre, une à Brian dans le sud avec la version de l'épisode 1 et la mienne qui appartenait à Chris Parnham, version de l'épisode 2 avec de nouveaux accessoires comme une machine a faire de la fumée (la fumée qui sors a l'arriere de la Delorean) et les effets sonores du films. Pourrais tu me tenir informé a propos de tous les evenements qu'il y a chez toi en France puisque tu parles anglais, ce qui n'est pas facile à trouver la bas.

Cette delorean est celle de Brian dans le sud, mais avec les bandes latérales en-dessous des fenêtres."

Ce qui explique mon précédent message où je disais que ça ne collait pas car il y n'y avait pas les bandes latérales sur le site anglais que j'avais posté ! Donc c'est bien celle là !

Il me demande de lui tenir informé de tout ce qui se passe en France, peut être qu'un jour, on le verra débarqué sur les quais de Calais ! Sait-on jamais !!!!!! Maintenant je ne m'étonne plus de rien, ça arrivera un jour peut être
:D
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Backer SW
Backer SW
 
Messages: 881
Inscription: Dim 10 Avr 2005 à 19:24
Localisation: Lille

Messagepar Domi » Sam 30 Sep 2006 à 11:47

L'enigme est enfin résolu :wink:
Sympa son site.
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Jean Marie » Sam 30 Sep 2006 à 13:57

Vraimment sympa ! :D
Jean Marie
 

Messagepar bilbon » Sam 18 Nov 2006 à 21:10

En faisant des recherches, j'ai trouvé un autre français qui a vu cette Delorean sur l'A6, au niveau de Vierzon.

Image

Sur les portières on peut lire The Speakmans et leur site internet en bas, soit www.thespeakmans.co.uk

Je me suis rendu sur le site, on peut voir sur le bandeau en haut du site la Delorean.

Et en regardant le site, on peut voir aussi la photo de "Nik et Eva", dont j'ignore leurs rôles à propos de la Delorean, puisque Glen Hale m'avait dit que cette Delorean appartenait à Brian O’Neill...

Image

Je vais lui demandais de quoi il s'agit exactement. Qui sont ces gens par rapport à cette Delorean ?

Je vous tiens au courant.

Chris, tu sais qui sont ces personnes, toi qui fréquente les english ? :D

EDIT : Je me suis alarmé trop vite, cette photo a été pris en France, au niveau de Vierzon sur l'A6, mais cela date de Septembre 2005 ! Autant pour moi... Je suis le Pierre Richard de l'Internet :roll: :lol: Sinon, je demande quand même des infos sur cette Delorean, est-ce la même ? Telle est la question :)
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Backer SW
Backer SW
 
Messages: 881
Inscription: Dim 10 Avr 2005 à 19:24
Localisation: Lille

Messagepar Chris_DeLorean » Dim 19 Nov 2006 à 11:15

bilbon a écrit:Chris, tu sais qui sont ces personnes, toi qui fréquente les english ? :D

Je recherche... ;)

Dès que j'ai le n° de gsm de la personne de droite, promis, je le garde pour moi... :mrgreen:

Edit :Punaise, je viens de voir leur stock de caisses... :cry: :cry: :cry:
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Précédente

Retourner vers Le coin détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités