DE LOREAN & CO. '10

Les rassemblements et sorties DeLorean

Messagepar Christophe » Dim 28 Nov 2010 à 21:28

e.bgt a écrit:Facile de la reconnaître sur les clichés, c'est la seule à avoir des feux de croisements latéraux rouges aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Je trouvais ça plus sympa que l'orange qui font finalement look clignotants.


Euh... Bah justement, je me suis pris le clignotant avant droit dans ma porte de garage en manœuvrant cette nuit (?) et je vais maintenant devoir le changer. Je n'avais pourtant bu qu'un apéritif sans prendre de vin mais comme je ne bois jamais d'alcool, ceci explique peut-être cela...

Cela dit, comme je ne sais plus qui m'a dit qu'il fallait que je mette une protection au niveau de ces feux de croisement (la mousse d'origine est morte), ce sera l'occasion de changer celui qui est maintenant cassé, en restant sur le modèle rouge pour garder la spécificité.

Une autre photo pour montrer que lors des arrêts parisiens, impossible de rester plus de 3 minutes au même endroit sans créer d'attroupement !

Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Messages: 408
Inscription: Dim 13 Déc 2009 à 14:28
Localisation: Paris

Messagepar e.bgt » Dim 28 Nov 2010 à 21:36

Si tu ne veux pas investir, tu dois avoir les 2 oranges d'origine avec les quelques pièces que je t'avais donné. Si ce n'est pas le cas, fait moi signe, je les aurais donc à la maison et peux te les envoyer. Si tu veux garder du rouge, c'est une pièce qui n'est vraiment pas chère chez Delorean. En revanche, je ne vois pas de quelle mousse tu parles vers les feux de croisements ?
Avatar de l’utilisateur
e.bgt
 
Messages: 637
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 18:05
Localisation: bordeaux

Messagepar Christophe » Dim 28 Nov 2010 à 21:50

e.bgt a écrit:Si tu ne veux pas investir, tu dois avoir les 2 oranges d'origine avec les quelques pièces que je t'avais donné. Si ce n'est pas le cas, fait moi signe, je les aurais donc à la maison et peux te les envoyer. Si tu veux garder du rouge, c'est une pièce qui n'est vraiment pas chère chez Delorean. En revanche, je ne vois pas de quelle mousse tu parles vers les feux de croisements ?


La mousse qui se trouve en dessous. Maintenant la pièce est plastifiée et elle entoure le feu (ce qui n'est pas le cas sur VIN 717). Je vais regarder si j'ai les feux oranges mais ce n'est pas grave, de toute façon je vais devoir passer une commande car le plastique qui suit le feu vers la roue est cassé également... Je ne sais vraiment pas comment je m'y suis pris :?

En tout cas, ça me fait plaisir aussi de te montrer que ta petite protégée est en bonne forme (malgré ce micro incident) et se la joue, un peu, dans les rues de Paris :wink:

C'était très sympa ce diner même si je n'ai pas compris plus de 2 mots et demi sur 23 dans les échanges entre Christophe/Arcadion et Guillaume/Jojo sur les modifications techniques apportés par les uns et les autres. Maintenant, j'ai hâte de voir vos photos !
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Messages: 408
Inscription: Dim 13 Déc 2009 à 14:28
Localisation: Paris

Messagepar ohms » Lun 29 Nov 2010 à 11:04

Oui il y a un joint caoutchouc (mousse d'origine) entre l'inox et le feux de gabarit, mais que ce soit chez DMCH ou DMCE il existe un kit complet ou à la piece.
j'en ai déja cassé un aussi, l'important c'est de ne pas froisser l'inox !!
Avatar de l’utilisateur
ohms
 
Messages: 1560
Inscription: Ven 03 Avr 2009 à 14:05
Localisation: 92

Messagepar Christophe » Lun 29 Nov 2010 à 13:47

doc.63 a écrit:de copilote avec le compte de doc63...:
très très bon moment parmi vous, trop court comme d' hab!
je sens qu'il y a des photos qui vont gagner les photos des mois à venir.........


Dommage que Doc et sa charmante copilote n'aient pu se joindre à la ballade. On refait ça en août, dans un Paris vide de Parisiens et où on peut se garer facilement… et gratuitement ? C’est vrai qu’on aurait pu prendre le temps de faire des photos avec les portes ouvertes puis fermées mais on fera mieux la prochaine fois :wink:

Cela dit, j’adore la photo devant la maison de Gainsbourg, celle sur le Pont Alexandre III et la 1ère devant le château de Vincennes.
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Messages: 408
Inscription: Dim 13 Déc 2009 à 14:28
Localisation: Paris

Messagepar Nicolas » Lun 29 Nov 2010 à 14:09

Bien rentré de chez Jérôme hier soir.
Comme d'habitude, weekend trop court mais super génial !
J'ai failli pété un plomb dans les bouchons parisiens mais Jérôme et Thibaut étaient là pour me calmer :lol: :lol:
Quelques photos (pas terrible de nuit) :
Non, ce n'est pas l'huile, ne vous inquiétez pas :roll:
Image
Dans la circulation :
Image
Pont Alexandre III :
Image
Au resto :
Image
Edit : De gauche à droite : Jean-Marc (peabody), Guillaume, Alain et en face Nicole (copilote).

Image
Edit : Toujours Nicole, puis Pascal (Doc63), Elsa, la compagne d'Alain et véro, compagne de JM.

Image
Edit : De gauche à droite : Thibaut, Christophe, qui organisait, Guillaume (Jojo), à peine visible l'ami de Chirstophe dont j'ai oublié le prénom (escouzi :oops: ) et de trois quart arrière Chris (Arcadion)

Image
Edit : Enfin : Renaud (Ohms), Nicolas, et Jérome (Tom)

Et une spéciale pour Raph :
Image
Dernière édition par Nicolas le Dim 31 Juil 2011 à 10:56, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
 
Messages: 436
Inscription: Jeu 12 Juin 2008 à 23:58
Localisation: Nancy

Messagepar Peabody » Lun 29 Nov 2010 à 16:15

ImageImageImageBy [URL=http://profile.imageshack.us/user/oldpeabody]oldpeabody at 2010-11-29[/URL]ImageImageImageImageImageImageImageImage
By oldpeabody at 2010-11-29ImageImageImageImageImageImageBy oldpeabody at 2010-11-29ImageImageImageBy oldpeabody at 2010-11-29ImageImageImageImageImageBy oldpeabody at 2010-11-29ImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Peabody
 
Messages: 1888
Inscription: Ven 22 Fév 2008 à 10:48
Localisation: Essonne

Messagepar jojo » Lun 29 Nov 2010 à 16:34

des que ya des bouteilles , je suis sur la photo rooooooo

Image
je ne sais pas si tu t'en ai rendu compte , mais je suis fous de toi ...
Avatar de l’utilisateur
jojo
 
Messages: 2306
Inscription: Mar 27 Mar 2007 à 21:55
Localisation: CALVADOS

Messagepar Chris_DeLorean » Lun 29 Nov 2010 à 16:38

C'est bien joli toutes ces trombines, mais kiéki ? :D

Edit : Peabody, tu pourrais ranger un peu... :mrgreen:
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Peabody » Lun 29 Nov 2010 à 16:57

Arrête ! Je fais ça alors que j'ai un de ces taffs… !
Avatar de l’utilisateur
Peabody
 
Messages: 1888
Inscription: Ven 22 Fév 2008 à 10:48
Localisation: Essonne

Messagepar jojo » Lun 29 Nov 2010 à 17:02

En tout cas le parcours ete genial !
pas d'accident
pas de neige
que du bonheur

Image

Image

Image

Image


Pour tous ceux qu'ils veulent refaire leurs installations electrique :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
jojo
 
Messages: 2306
Inscription: Mar 27 Mar 2007 à 21:55
Localisation: CALVADOS

Messagepar copilote » Lun 29 Nov 2010 à 17:59

Christophe, j'adore moi aussi la photo devant la maison de Gainsbourg :D
Avatar de l’utilisateur
copilote
SW Babe
SW Babe
 
Messages: 773
Inscription: Ven 25 Sep 2009 à 16:50

Messagepar Christophe » Lun 29 Nov 2010 à 23:22

Merci à tous pour ces photos vraiment sympas :D
Y a pas à dire, une Delo dans Paris c'est déjà très fort, mais 4 à la suite c'est carrément géant !
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Messages: 408
Inscription: Dim 13 Déc 2009 à 14:28
Localisation: Paris

Messagepar mickealkeal » Mar 30 Nov 2010 à 01:38

Belle sortie apparemment, et belles photos, merci!!!

C'est vrai que la DeLo' à Paris ça le fait!!!!
Avatar de l’utilisateur
mickealkeal
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1393
Inscription: Mar 12 Avr 2005 à 11:24
Localisation: Monaco

Messagepar Tom » Mar 30 Nov 2010 à 09:41

Chris_DeLorean a écrit:C'est bien joli toutes ces trombines, mais kiéki ? :D


Je t'ai rajoué les légendes sous les photos :wink:
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités