Ciné Festival du Pays Baralbin 2007

Les rassemblements et sorties DeLorean

Messagepar mike_84 » Mer 21 Fév 2007 à 08:36

Il sont 2 maintenant a avoir une XB GT, mais Olivier est le seul a en avoir une en excellent état.
Soit dit en passant, dans le film ils n'ont pas utilisé de GT ( la falcon est un autre de mes reves, mais la c vraiment trop voyant :shock: )
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Elodie » Mer 21 Fév 2007 à 10:53

Stainless :

Déjà, merci pour toutes ces infos!

La faute pour la voiture de Mad Max est corrigée !
On a trouvé la voiture de Sahara (celle du film), elle ne roule pas et elle est pleine de sable et de bosses, donc on ne sait pas encore si elle viendra.
Pour le taxi DS de Retour vers le Futur, nous sommes sur le coup, mais le propriétaire se déplace rarement, donc c'est en discution.
Dernière édition par Elodie le Mer 21 Fév 2007 à 12:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
 
Messages: 137
Inscription: Ven 30 Juin 2006 à 11:54
Localisation: Troyes / Bar sur Aube

Messagepar Stainless » Mer 21 Fév 2007 à 11:47

En effet pour Sahara, Ils ont construit 2 repliques de la vraie, qui est tres rare, surtout pour faire des cascades !
La scene finale a été tournée en Espagne, ce qui explique qu'un modele soit encore sur le continent :)

tres bon film, et aussi tres bon bouquin !
http://www.saharamovie.com/
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22788
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar S-Kape » Mer 21 Fév 2007 à 13:21

Je connaissais pas ce film! Et pourtant je suis un grand fan de Clive Cussler lol. Faut absolument que je me trouve le dvd!

En tous cas super évènement en préparation, dommage que ca tombe pas la bonne semaine pour moi... :cry:
S-Kape
 

Messagepar Laurent » Mer 21 Fév 2007 à 20:20

Ca doit trainer sur un de mes disk ca ;)
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 1262
Inscription: Mer 06 Avr 2005 à 15:53
Localisation: Lille

Messagepar Elodie » Jeu 22 Mar 2007 à 13:19

Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil ici :
- http://10200zimages.fr/cine-festival
- http://10200zimages.fr/cine-festival/programmation-2007.htm

Pour voir les dernières mises à jour, la programmation du festival se précise !!!
Avatar de l’utilisateur
Elodie
 
Messages: 137
Inscription: Ven 30 Juin 2006 à 11:54
Localisation: Troyes / Bar sur Aube

Messagepar Domi » Jeu 22 Mar 2007 à 14:08

Excellent le dessin de l'affiche :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Elodie » Ven 23 Mar 2007 à 09:46

Quelques petites précisions :

- Ce festival est tout jeune (2e édition) et est organisé par une poignée de passionnés de cinéma et d'automobiles. Pour le moment, nous n'avons aucun budget (aucune aide) de qui que ce soit pour mener à bien ce projet. Notre volonté est bien de proposer un moment de rencontre inédit et convivial qui réunisse des passionnés comme nous, sur la thématique des Voitures héroïnes de Cinéma, avec à chaque édition un invité d'honneur. Cette année, il s'agit du film "Retour vers le Futur" et de la DeLorean de Glen Hale. Toutes les prestations proposées dans le programme du week end sont payantes et je comprends fort bien qu'elle peuvent paraître chères. Sachez que nous ne faisons aucun bénéfice sur ces tarifs (ce n'est surtout pas notre but ni même notre éthique) et qu'ils sont calculés au plus juste au regard de leur qualité (le cadre est assez grandiose, le service est haut de gamme et le show du "McFly Quintet" est formidable). Vous comprendrez que nous ne pouvons prendre en charge les frais de tous les équipages susceptibles de venir car cela représenterait une fortune que nous n'avons évidemment pas. Nous avons donc opté pour une organisation assez classique et que l'on retrouve dans beaucoup de clubs de voitures anciennes où chacun choisit sa formule d'inscription. Et après avoir fait un tour d'horizon de plusieurs clubs, il s'avère que notre rapport qualité/prix est plutôt correct. Bien évidemment, aucune des prestations proposées n'est obligatoire pour venir nous retrouver, et la présentation des voitures est bien sûr gratuite. Vous pouvez très bien vous inscrire de manière libre, participer aux différentes sorties et présentations du week end, sans être inscrit à la soirée du Samedi, à l'Hôtel des Pirates de Nigloland.

- Concernant les équipages avec voitures, nous rêvons de pouvoir rendre notre offre beaucoup plus attrayante afin qu'un maximum de participants nous rejoignent et fasse de cet événement un moment spectaculaire et convivial unique. Pour cela, il nous faut des sponsors... et pour avoir des sponsors, il faut que l'événement attire du monde... et c'est le serpent qui se mord la queue ! Nous sommes bien sûr sur quelques pistes mais qui restent pour le moment sans réponse. Je vous l'ai dit, nous sommes encore jeunes et l'idée doit faire ses preuves. C'est pourquoi nous comptons beaucoup sur la passion des collectionneurs que nous nous efforçons d'accueillir de notre mieux. Évidemment, cette année encore, l'offre est légère (apéritif au Champagne le dimanche, accès gratuit aux séances de cinéma et - nous allons négocier l'affaire - accès gratuit au parc Nigloland le samedi). Je le conçois, c'est peu de chose et nous nous battons pour pouvoir faire mieux.

Vos remarques, critiques et conseils nous sont précieux car ils nous aident à parfaire notre projet. Nous serons évidemment et dans tous les cas ravis de vous accueillir à Bar sur Aube les 16 et 17 juin prochains.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
 
Messages: 137
Inscription: Ven 30 Juin 2006 à 11:54
Localisation: Troyes / Bar sur Aube

Messagepar Chris_DeLorean » Ven 23 Mar 2007 à 09:53

Domi a écrit:Excellent le dessin de l'affiche :wink:

En effet mais la DeLo va dans le futur en marche arrière maintenant... :mrgreen: ;)
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Domi » Ven 23 Mar 2007 à 13:39

Oui, mais attention au copyright sinon :roll:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Stainless » Ven 23 Mar 2007 à 18:51

La voiture de Glen Hale

Image
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22788
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Florent » Ven 23 Mar 2007 à 21:20

Pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
Florent
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3362
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

Messagepar Elodie » Mer 28 Mar 2007 à 11:25

Si vous avez décidé de venir au festival, vous devez remplir la fiche d'inscription (http://10200zimages.fr/cine-festival/fiche-inscription-cine-festival2007.pdf)et nous l'envoyer avant le 10 avril !
Rien n'est obligatoire, si vous désirez nous rejoindre sans participer à nos animations (soirée du 16 juin et repas du 17 juin), c'est possible et gratuit, vous pouvez même amener votre pique-nique.
Avatar de l’utilisateur
Elodie
 
Messages: 137
Inscription: Ven 30 Juin 2006 à 11:54
Localisation: Troyes / Bar sur Aube

Messagepar Stainless » Mer 28 Mar 2007 à 13:37

Et la Lotus de James Bond

Image
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22788
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Florent » Mer 28 Mar 2007 à 13:59

J'adore cette caisse j'ai du regarder l'espion qui m'aimait une dizaine de fois rien que pour voir la voiture :P .
Je pense que je l'aime beaucoup car elle ressemble à une autre assez connue, vous savez la décapotable bizarre de retour vers le futur :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Florent
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3362
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité