Me revoilà avec qques photos du démontage de la pompe à essence puis du réservoir :
On voit bien le support de pompe totalement perlé de rouille (il sera remplacé par un modèle en inox) :
On apercoit ci-arpès la soupe qui surnage dans le réservoir :
Le support caoutchouc est encore impeccable (remplacé par un neuf commandé en avance de phase, tant pis !) :
Le réservoir une fois tombé (c'était très difficile de le sortir) :
Voici le peu d'essence qu'il reste :
La soupe qui surnage dans le seau ne surnage pas dans l'essence mais dans l'eau savoneuse ! Appetissant non ?
Découverte d'une fuite de liquide de frein a provoqué plus que de la rouille sur le fond plat... le chassis est également atteint et sera décapé, traité à l'acide phosphorique puis au rustol :
Petite vue des bushings d'amorto (réfection l'été prochain) :
Le puisard est mort de chez mort :
Dernière édition par arcadion le Mar 17 Aoû 2010 à 15:13, édité 2 fois.