Elle est dechirée par endroit je pense la refaire si c'est pas trop grave ou je ferais un aller retour en allemagne pour trouver le meme motif ou le tour des casses pour voir si une 944 ou une 924 traine et ou on peut recuperer la meme sellerie mais en mieux
Je patiente pour la portiere et les pieces de chez porsche, j'ai refait la console au niveau de la boite de vitesse plusieurs lampes etant foutus je les changent.
De plus j'ai remarquer que la moquette de "coté" ne tenais qu'avec du double face de chaque coté et comme il fait chaud et bien c'etait par terre, probleme résolu en vissant des vis (lol) avec un taquet a l'arriere.
Autre point qui m'embete fort l'autoradio ...... qui émmet que du meme coté , j'ai decouvert que si je débranche le droit , le gauche demarre et un si de suite et il y a une floppée de cables en dessous coupé resouder recouper et recoller etc ...
J'ai aussi enlever le cache du haut parleur du haut et il n'y en as pas je pense en rajouter un , et j'ai le relais 24 qui se trimballe sous le tableau de bord pas attaché ...
Travaux de la soirée j'ai tellement envie de vous faire partager,
J'ai enfin mes pièces porsches, elle passe au garage dans la semaine ou semaine prochaine pour changement filtres/fluides et bougies.
L'ancien proprio m'avait dit qu'il n'y avait pas de Hp arriere, finalement il y en a et il fonctionne j'ai trier tous les cables de l'autoradio, j'ai retirer un paquet de cables d'ancien autoradio et meme des fils serrer par des serflex et relier a rien .... mdr ....
Je refait aussi toute la trousse a outils les "boutons poussoirs" sont mort et les outils un peu crever surtout la pince qui ne souvre plus , elle trempe depuis 2 jours dans du coca/wd40
Excellent!
J'ai commencé comme toi sur mon auto
Tu verras l'an prochain tu démonteras les trains, tu changeras tous les silent blocs, l'année d'après tu déposes le moteur pour le refaire et l'année d'après tu te trouves une boîte de vitesse à refaire (j'en suis là, car la mienne tire trop long)
Le trésor de la Porsche 924 ! Trouvé sous derriere la colonne et entre le tapis bien planqué !
Sans doute un original de 1980, peut aider si l'on veut laver la voiture en bretagne ^^ lol
Toujours au garage pour les finitions le moteur tourne mieux le K-jet Propre , papillons d'admission propre apres 20 ans de crasse c'est mieux !!
Elle freine mieux bonne nouvelle !!
J'ai pas les photos des travaux mais j'ai penser a Raphael il y a avait du caramel dans le circuit de freinage mais du bon caramel comme on aime !!!!
Sinon plaquettes disques sont neufs !!! Donc l'ancien proprio a fait le stric minimum juste les changer et le liquide on oubli
Et une cousine qui vous dit coucou Thierry j'ai penser a toi , cette voiture est dans un etat fabuleux !!!
Je vous laisse decouvrir le V6 et je ne vous dit pas ce qui a dedans ^^