delorean 29

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Messagepar aventure » Dim 14 Déc 2008 à 16:50

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Messagepar delorean29 » Dim 03 Mai 2009 à 10:51

Voici quelque photos de notre 2eme interclub en pays Breton
Très bonne journée malgré le mauvais temps
quelques flashphotos (désolé pour la lumière mais j'avais un appareil de M..e)

Il y avait le VW club de bretagne , les chevrons du leon , la team , et des inconnu , et le club alpine et venturi (4 venturi ) un ford GT40 des americaine au moins 30 voir plus dans l'aprem

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Messagepar Stainless » Dim 03 Mai 2009 à 10:53

delorean29 a écrit:malgré le mauvais temps

sans blague :lol:

tu peux reduire les images stp ?
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Messagepar delorean29 » Dim 03 Mai 2009 à 10:55

Je vais essayer de reduire les images ^^
Grace au mauvais temps les voitures etaient Propre ! NA ! :twisted:

Mdr :D
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Messagepar Domi » Dim 03 Mai 2009 à 12:25

Toujours aussi belle cette Trans-Am :P
Merci pour les photos :wink:
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Messagepar delorean29 » Dim 17 Mai 2009 à 18:25

Hello ,

Voila comme je suis un gosse de riche non je dec :wink: :lol: pour la fin de mes etudes on m'as filé "a titre gratuit" un Vespa 125 PX E elestart ( une serie spécial )

Je suis en plein début de restauration depuis ce soir , nous sommes moi et mon pere aller le chercher a 100km de la maison cet aprem.
Il date de 1992 , c'est une version assez rare selon les "puristes" du vespa.
Le hic c'est qu'il n'as pas rouler depuis 5 ans donc moteur est coincé , demain je le sort et commence a le demonter. Voir ce qu'il cloche , il est legerement corrodé mais c'est superfucielle.

J'ai deja virer la selle , les ailes , et vidanger la boite de vitesse ( et oui 4 rapport mddr).

Mais il y a pas mal de boulot , je pense refaire une peinture et trouver un autre garde boue car celui la est fendu.

Merci et si ça vous plait je vous tiens au courant

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Messagepar david » Dim 17 Mai 2009 à 18:41

super !
bonne resto ! :wink:
tu le re fais en inox :lol:
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Messagepar Domi » Dim 17 Mai 2009 à 18:54

Un peu de boulot en prévision, de quoi se faire la main :D
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Messagepar delorean29 » Dim 17 Mai 2009 à 18:57

David tu n'as pas tort j'aimerais le refaire couleur inox mais le fait qu'il y a des chromes on va pas les voir alors je le repeint en noir de chez noir et j'ai commander des chromes neuf et eclatant
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Messagepar Tom » Lun 18 Mai 2009 à 07:55

Avant de démonter complètement ton moteur, puisqu'il est bloqué, mets tout de suite du dégrippant dans le cylindre, par le trou de la bougie, c'est surement dû à un stockage prolongé, et ça évitera de tout démolir au démontage :wink:
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Messagepar delorean29 » Lun 18 Mai 2009 à 09:11

Du Dégrippant par le trou de la bougie ?
Ok je vais essayer , j'ai deja mis 1 h a enlever les caches en metal tellement c'etait gripper :?
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Messagepar Vince » Lun 18 Mai 2009 à 13:02

Tu blindes de dégrip'.
Tu attends 1 semaine.

Si c'est toujours coincé, tu blindes de gasoil.
Tu attends 1 semaine.

Si c'est toujours coincé. Tu mets le moteur au congel. Et après tu le chauffe au chalu.
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Messagepar david » Lun 18 Mai 2009 à 13:58

VINCE :shock: ???
tu bosses et/ou tu vis avec des ferrailleurs/manouches OU QUOI ? :lol:

..........parce que le moteur dans le frigidaire :shock: :shock:
c est plus un frigidaire mais une chambre forte qu il lui faut à Pierrot ...! :wink:
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Messagepar Marc » Lun 18 Mai 2009 à 14:25

eeuuhh....froide !
Une chambre froide ! :lol:
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Messagepar arcadion » Lun 18 Mai 2009 à 15:19

Sauf si t'es en Bretagne, tu mets la pièce dehors, ca suffit :lol:

Ca chambre, ca chambre... :D

Blague à part, j'ai débloqué des 10aines de moteurs de Solex en déposant l'ensemble cylindre/piston : sous une presse en chauffant au chalumeau + arrosant de dégrippant, ca part à chaque fois.

A+, Chris.
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