J'ai envoyé un mail à Hervey pour lui demander quelles solutions il pouvait m'offrir
Sa réponse a été rapide & on ne peut plus claire :
John Hervey a écrit:Yes, You are welcome to send it back
Quand il écrit "LIFE TIME WARRANTY", c'est pas du pipeau,
et ce n'est pas l'acheteur qui peut, lui seul, bénéficier de la garantie ;
il y a bel & bien un suivi des PRODUITS
Moi, je dis : Bravo Special T Auto ! Merci !
(je vais tout de même tester le module sur une autre voiture,
histoire d'être sûr que ça vient pas de mon coté...)
Dimanche 17 mai :
Alors que j'étais parti pour m'occuper du mode switch,
(le sortir sans avoir déposé la console plus précisément)
je me retrouve nez à nez avec le pédalier...
Et je me rends compte qu'un axe est sur le point de se barrer,
et pas n'importe lequel....
La goupille n'était pas là,
et j'ai à peine effleuré l'axe qu'il est tombé !
Ça aurait été perturbant sur la route....
J'en ai profité sortir cette pièce :
et éliminer le jeu qu'il y avait sur la pédale d'embrayage
Les vitesses SEMBLENT mieux passer
Lundi 18 mai :
Après avoir installé des phares tout neufs,
je voulais prendre les devants sur le LMS connu pour sa fragilité si d'origine...
J'ai donc suivi le How-To "relais sur LMS",
et c'est nickel
Mardi 19 mai :
Je m'attaque au fameux Mode Switch pour éliminer l'irritant "pschiiiiiii"
Je me munis de mon SWN n°4,
et je me lance...
En février dernier,
j'avais eu la chance de trouver sur ebay un "mode switch rebuild kit" de Houston,
neuf (encoure sous emballage scellé) à moitié prix.
Muni du How-To,
j'entame le désossage du mode switch.
Je remarque que le ressort ne pousse pas les 2 moitiés à s'écarter l'une de l'autre.
En fait, il est plaqué contre le plateau de distribution en zamac par la tête de l'agrafe,
et ne pousse donc pas sur le corps en plastique blanc
Comme ceci :
Alors que je m'attendais à trouver ceci :
Sur DMC Talk,
le How-To qui traite du mode switch propose d'ajouter un élément qui fasse contact entre les 2 parties
http://www.dmctalk.com/showthread.php?t=5203
C'est vrai que chez moi,
l'agrafe (la nouvelle pourtant !)
se ballade verticalement...
Mais comme le ressort appuie désormais sur l'autre partie,
je me dis que ce n'est pas bien grave...
Qu'en pensez-vous ?