Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar mike_84 » Mar 26 Juin 2007 à 20:54

Florent a écrit:Il y a quelqu'un du forum qui veut t'accompagner, qu'il vienne avec ça voiture vous allez ensemble en Hollande et il te suit pour le retour lorsque tu auras ta Delorean ;) .

oui mais j aimerais passer un week end la bas avec ma copine ( c'est donnant, donnant lol)
non sans blague allé a amsterdam c'est facile mais pour allé d'amesterdam au patelin de Ed vous savez si c'est déservi ?
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Tom » Mar 26 Juin 2007 à 20:54

Un gros marteau ??? mais pourquoi faire ??? Sans un burin ça sert à rien ( dixit mon adjudant à l'armée en allemagne ...)
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar Mathéïs » Mar 26 Juin 2007 à 20:55

je sais pas pour ED mais là ou je suis allé en belgique c'était aussi un peu à l'extérieur et j'ai trouvé un train régional qui m'a emmené à la gare la plus proche.
Mathéïs
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1073
Inscription: Mar 19 Avr 2005 à 08:54

Messagepar Ace » Mar 26 Juin 2007 à 20:56

Tom a écrit:Un gros marteau ??? mais pourquoi faire ??? Sans un burin ça sert à rien ( dixit mon adjudant à l'armée en allemagne ...)


Pour briser le pare brise une fois que les portes sont bloquées et que la voiture se met a prendre feu, quelle question ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris

Messagepar Tom » Mar 26 Juin 2007 à 20:58

je crois que ça ne m'arrèterait plus arrivé à Amsterdam pour faire les quelques kilomètres qui restent, quelque soit le moyen de transport ...
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar mike_84 » Mar 26 Juin 2007 à 21:00

Tom a écrit:je crois que ça ne m'arrèterait plus arrivé à Amsterdam pour faire les quelques kilomètres qui restent, quelque soit le moyen de transport ...

lol au risque de vous decevoir je ne suis pas exité :wink:
Ma 1ere camaro, la j en dormais plus, les autres ne m'ont plus jamais fait cet effet, surement parceque je sais ce qu'induit l'achat d'une voiture de collection
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Tom » Mar 26 Juin 2007 à 21:02

Ace a écrit:
Tom a écrit:Un gros marteau ??? mais pourquoi faire ??? Sans un burin ça sert à rien ( dixit mon adjudant à l'armée en allemagne ...)


Pour briser le pare brise une fois que les portes sont bloquées et que la voiture se met a prendre feu, quelle question ! :D


M****, j'aurais pas pensé à ça !!! ça craint un peu non ? ta voiture c'était pas plutôt une trabant ???
( désolé mais j'ai pas pu m'empécher !!Et en roulant la fenètre ouverte il y a pas moyen de l'ouvriren passant le bras dehors plutôt que défoncer le parebrise ???
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar MARCUS » Mar 26 Juin 2007 à 21:03

Il est possible d'aller jusqu'à chez ED en train, je ne sais plus si la gare est à Venhuizen ou Grootebroek mais je me souviens que Gabrielle nous avais signaler ça. Ensuite ED viens te chercher à la gare.

Y'a qu'à demander :wink:
Avatar de l’utilisateur
MARCUS
 
Messages: 2749
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 à 08:50
Localisation: Yvelines

Messagepar mike_84 » Mar 26 Juin 2007 à 21:05

MARCUS a écrit:Il est possible d'aller jusqu'à chez ED en train, je ne sais plus si la gare est à Venhuizen ou Grootebroek mais je me souviens que Gabrielle nous avais signaler ça. Ensuite ED viens te chercher à la gare.

Y'a qu'à demander :wink:

ok merci Marcus :wink:
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Tom » Mar 26 Juin 2007 à 21:05

mike_84 a écrit:
Tom a écrit:je crois que ça ne m'arrèterait plus arrivé à Amsterdam pour faire les quelques kilomètres qui restent, quelque soit le moyen de transport ...

lol au risque de vous decevoir je ne suis pas exité :wink:
Ma 1ere camaro, la j en dormais plus, les autres ne m'ont plus jamais fait cet effet, surement parceque je sais ce qu'induit l'achat d'une voiture de collection


Bah moi rien que le nom me titille, d'en parler ça m'excite, alors imagine ( non non tous comptes faits ....) quand il faudra y aller !!!
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar Tom » Mar 26 Juin 2007 à 21:07

mike_84 a écrit:
Tom a écrit:je crois que ça ne m'arrèterait plus arrivé à Amsterdam pour faire les quelques kilomètres qui restent, quelque soit le moyen de transport ...

lol au risque de vous decevoir je ne suis pas exité :wink:
Ma 1ere camaro, la j en dormais plus, les autres ne m'ont plus jamais fait cet effet, surement parceque je sais ce qu'induit l'achat d'une voiture de collection


Mais au fait ta camaro n'est pas Blanche nacrée avec une porte repeinte en mat au moins ???
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar mike_84 » Mar 26 Juin 2007 à 21:08

Tom a écrit:
mike_84 a écrit:
Tom a écrit:je crois que ça ne m'arrèterait plus arrivé à Amsterdam pour faire les quelques kilomètres qui restent, quelque soit le moyen de transport ...

lol au risque de vous decevoir je ne suis pas exité :wink:
Ma 1ere camaro, la j en dormais plus, les autres ne m'ont plus jamais fait cet effet, surement parceque je sais ce qu'induit l'achat d'une voiture de collection


Bah moi rien que le nom me titille, d'en parler ça m'excite, alors imagine ( non non tous comptes faits ....) quand il faudra y aller !!!

Content mais pas exité ( d'ailleurs l exitation te rend aveugle quand tu va voir une vieille voiture, et les achats impulsifs sans reflexions peuvent couter tres chers)
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Tom » Mar 26 Juin 2007 à 21:09

c'est pourquoi je dis depuis le début que je ne suis plus pressé et que je veux trouver LA bonne
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar Tom » Mer 27 Juin 2007 à 15:44

Eh au fait garde bien précieusement l'itinéraire, et pourquoi pas en faire un article de "How to " ???
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar mike_84 » Jeu 28 Juin 2007 à 20:07

Ed m'a fait penser a une chose dont j'ai pas du tout pensé ( j y connais que dalle a la hollande !)
Comment rammener la voiture par la route ?
L'allemagne je sais mais la bas je sais pas du tout
sachant qu elle a des plaques ricaines, je sais pas si mon assurance acceptera de l'assurer la bas :?
Je l'ai fait réparer la bas pour eviter les frais de rapatriement mais j ai l impression que je vais y avoir droit quand meme...
week end loupé j ai l impression
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités