Stainless a écrit:le plus simple est de l'immatriculer en hollande afin d'obtenir des plaques export qui te permettront de rentrer par la route legalement, et de rouler un peu en france.
tu peux bien sur l'assurer en plaques US, mais c'est plus risqué
Tom a écrit:d'ou l'intéret de faire un how to dr tout ça pour les prochains qui vont s'y coller !!!
Je ne comprends pas le problème de rouler en plaque US pour revenir en France ? ici on a droit à 15 jours pour rouler avec les anciennes plaques quand on achète une auto, la législation est peut être différente en hollande ? Tant que la voiture est assurées et les papiers d'achat en règle ???
Tom a écrit:et tu communique avec Ed par téléphone ou directement par mail ?
Il est sympas le gars ed d'y mettre du sien comme ça ...
Stainless a écrit:tu peux rouler en plaques US tant que ton assurance les acceptes.
apres, ca coince au niveau des autorités, a toi de voir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités