Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar mike_84 » Ven 29 Juin 2007 à 11:00

Tom a écrit:quand je pense qu'on a voté pour un truc qu'ils appellent l'Europe et qu'à part la chasse et les Pv rien n'est européanisé ...

la ce n'est pas question d'europe pour une fois
la voiture est en plaque US la hollande a le droit de refuser de rouler avec ces plaques
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Stainless » Ven 29 Juin 2007 à 11:01

la legislation neerlandaise empeche un vehicule vendu de sortir du territoire avec ses plaques, qui doivent etre restituées au ministere des transports ( RDW )
pour etre exporté, le vehicule doit obtenir des papiers exports pour rouler legalement sur le territoire.
une fois en france, pas de soucis tant que tu es assuré et que tu as les papiers d'exportation et ut peux rouler legalement le temps de faire ton dossier d'immatricualtion.
pour cette procedure, mieux vaut avoir des papiers neerlandais que US, ca facilite les demarches. les administrations frileuses sont plus a l'aise avec des vehicules CEE
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22793
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Tom » Ven 29 Juin 2007 à 11:06

bah voilà, y avait qu'à demander !!!! merci
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar Stainless » Ven 29 Juin 2007 à 11:13

ca s'passe comme ca chez SW :)
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22793
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Tom » Ven 29 Juin 2007 à 11:20

ik zie !!!

Dank U
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar Stainless » Ven 29 Juin 2007 à 11:23

precision supplementaire, pour obtenir les papiers export,(qui ont un cout consequent ) le vehicule doit passer le controle technique.
donc ne pas esperer revenir par la route avec une epave ou une auto dans son jus.
( pas de CTdonc pas de papiers et surtout risque de tomber en rade bien sur :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22793
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Tom » Ven 29 Juin 2007 à 11:36

un How to :evil: un How to :twisted: un Hoh to :lol:
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar Stainless » Ven 29 Juin 2007 à 11:38

c'est un peu au cas par cas
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22793
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Tom » Ven 29 Juin 2007 à 11:41

Allez salut à tous et à dans une semaine je fonce à Oléron pour six jour de délire !!! sans ordinateur !!!
Bon courage à toi Mike pour tes démarches et à tous les autres pour votre participation !!!
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Messagepar Mathéïs » Ven 29 Juin 2007 à 12:27

pour les véhicules importés en france avec un 846A donc en dehors de l'union européenne, il n'est plus légale de rouler 4 mois avec les plaques d'origine d'ailleurs la ligne sur le 846A est maintenant barrée. Donc la seule solution légale est d'avoir un WW. Et peut importe si un Dossier d'homologation est en cours. Par contre là je veux pas m'avancer mais c'est toujours légale dans l'union européenne pendant je sais pas combien de temps.
Mathéïs
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1073
Inscription: Mar 19 Avr 2005 à 08:54

Messagepar Laurent » Ven 29 Juin 2007 à 19:32

Avec des plaques export hollandaise, tu as le droit de rouler en pays etrange
15j. Ensuite les plaques ne sont plus legales.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 1262
Inscription: Mer 06 Avr 2005 à 15:53
Localisation: Lille

Messagepar mike_84 » Ven 29 Juin 2007 à 19:42

Laurent a écrit:Avec des plaques export hollandaise, tu as le droit de rouler en pays etrange
15j. Ensuite les plaques ne sont plus legales.

bas oui mais pour avoir des plaques export hollandais faut avoir des papiers hollandais.
Regarde tes mp Laurent je t'ai posé une question :wink:
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar mike_84 » Mar 03 Juil 2007 à 20:12

quand je vous disais que ce mec est top.
Ed ma la ramene a Lille et je paye.....uniquement le gazoile :)
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

Messagepar Laurent » Mar 03 Juil 2007 à 20:15

Quel jour ?
si je suis la, on peut se retrouver a la maison.
Je dis ca je dis rien :) tout depend du jour
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 1262
Inscription: Mer 06 Avr 2005 à 15:53
Localisation: Lille

Messagepar mike_84 » Mar 03 Juil 2007 à 20:24

surement week end du 21
par contre comme je le disais faut pas s attendre a une bete de concour.
Elle est fatiguée mémere au niveau esthétique ( plastic tres fatigués, bumpers déformés, interieur loin d etre top) mais niveau meca ca part sur du neuf :) et inox nicke chrome ( tout comme le chassis)
mike_84
 
Messages: 3505
Inscription: Ven 15 Avr 2005 à 12:18
Localisation: Yvelines (78)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Kilroy et 1 invité