Amoureux... de la VIN 2010

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Messagepar Mathéïs » Dim 05 Mar 2006 à 18:46

comme tu dis, il supporte pas les voitures exotiques et preuve que c'est débile ca marche sans souci dès qu'elle a 25 ans.
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Messagepar Mathéïs » Lun 06 Mar 2006 à 21:12

quitus fiscal avec date de mise en circulation + facture avec la même date + CG belge avec marqué 82 toute la paperasse FFVE partis aujourd'hui donc on croise les doigts pour voir si la FFVE fera l'attestation ou pas. (j'ai mis un petit mot pour expliqué le pourquoi de 81 et de 82 sur la CG belge) :D
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Messagepar Guillaume » Ven 24 Mar 2006 à 12:23

24/03/06 : VIN 2010 a une immatriculation française !

En fait le processus CGC est très rapide.
Je suis passé à la préfecture avec mon attestation FFVE, le CT (+ une pièce identité & justif domicile) et en 20 minutes c'était fait.

Seul regret, la préfecture de Paris n'est pas helpful sur le choix du numéro... la fonctionnaire au guichet n'a pas daigné essayer de me trouver un numéro sympa. Dans les petites préfectures c'est sûrement moins rigide.

Maintenant reste à attendre le support plaque avant de SpecialTauto (ils m'ont pas l'air très pro ceux-là, j'ai commandé ya 2 jours et ils m'ont tjrs pas dit combien étaient les frais de port pour que je paye :()... je pense que je vais partir sur des plaques "normales" (pas des noires ni de format US), avec une plaque "carré" à l'arrière.
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Messagepar Domi » Ven 24 Mar 2006 à 15:44

Tu as déjà la CGF :shock:
J'avoue que je suis impréssionné. Le précédent proprio de la mienne m'avait dit qu'il avait mis quatre ans pour avoir la CGF. Mais elle venait des USA :wink:
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Messagepar Guillaume » Ven 24 Mar 2006 à 15:51

C'est un CG collection... pas de mines/DRIRE, UTAC & co. Ca va donc très vite, il suffit de :
- passer aux impots avec les papiers de la vente
- faire un CT OK
- écrire à la FFVE
- puis passer à la préfecture
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Messagepar Alex » Ven 07 Avr 2006 à 22:19

pas besoin de changer les phares pour la francisation??
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Messagepar Guillaume » Ven 07 Avr 2006 à 23:04

Pas pour une CG de collection
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Messagepar Laurent » Sam 08 Avr 2006 à 00:08

Tu n'as besoin de rien pour une CGC :) a part un Control Technique sans contre visite (meme pas vierge :))
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Messagepar Stainless » Sam 08 Avr 2006 à 09:00

ceci dit des phares "sealed beam" ne passent pas le CT
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Messagepar Gaël » Sam 08 Avr 2006 à 11:08

sealed beam ? :?
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Messagepar Stainless » Sam 08 Avr 2006 à 11:33

les phares US sont des sealed-beam, c.a.d. que l'ampoule est partie integrante du phare. ca grille, tu changes tout...
le faisceau n'est pas le meme, comme les phares en UK. ca ne passe pas au CT
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Messagepar Mathéïs » Sam 08 Avr 2006 à 11:54

ben j'ai les phares d'orige truc bidule comme tu dis et lors du CT lorsuq'il a vérifié les phares il m'a dit que c'était nickel
Guillaume tu sais où trouver des plaques noires ?? sur Paris ou ailleurs??
merci
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Messagepar Stainless » Sam 08 Avr 2006 à 12:03

sur les sealed beam le faisceau lumineux n'a pas la "pente" qui permet de mesurer la hauteur, ce n'est donc pas mesurable et ca ne passe pas.
s'il t'a dit que c'est nickel, c'est que tu as des phares CEE
d'origine , la marque est Sylvania.

pour les plaques essaie Starplaq.com
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Messagepar Mathéïs » Sam 08 Avr 2006 à 12:28

c'est marqué sealed beam sur les 4 phares, d'ailleurs ils ont certainement été changéc ar j'ai 4 marques différentes, du Général Electric, du Sylvania, du philips et du Wagner. tu dois savoir à quoi servent les 3 tétons plastique qui sont sur les phares?
merci pour le site, ils font plein de plaques, y'a du choix, par contre je sais toujours pas ce que je vais faire pour l'arrière, les flics sont devenus tellement pénibles sur la taille des plaques.
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Messagepar Stainless » Sam 08 Avr 2006 à 14:00

tu gagnerais à monter des phares homologués, car le jour où tu grilles une ampoule sur la route, tu auras du mal a en changer.
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