Amoureux... de la VIN 2010

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Gaël » Sam 08 Avr 2006 à 17:00

c'est fou, quand j'ai passé ma camaro au CT, ils m'ont rien dit, ptètre qu'ils étaient bien réglés ?
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 161
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 à 18:09
Localisation: Lille (59)

Messagepar Mathéïs » Sam 08 Avr 2006 à 17:40

et quels sont les phares qui vont parfaitement et qui font pas bricolage (comme la delo du 81) ?
Mathéïs
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1073
Inscription: Mar 19 Avr 2005 à 08:54

Messagepar Stainless » Sam 08 Avr 2006 à 18:03

pour ma part j'ai du Hella, il y a Bosch également. Et c'est impeccable
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22797
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Guillaume » Mer 16 Aoû 2006 à 21:13

Un petit message pour faire baver ceux qui n'ont pas encore leur Delo ;-)

VIN 2010 a déjà fait de nombreux longs trajets (4400 km depuis son achat dans mon tableau de suivi) & c'est un plaisir sans cesse renouvelé.

Cela fait 10 jours que j'utilise ma Delo tous les jours (c'est l'été, ya moins de monde), et elle est vraiment trop agréable cette voiture. Confortable dans les quelques bouchons des travaux parisiens, on n'a même pas envie de mettre la radio tellement le bruit du moteur est sympa (ceci dit, l'échappement de la mienne ne fait pas le même bruit que celle de Paul par exemple... je sais pas ce qu'il a eu, mais c cool). Et puis sur un trajet ya toujours un motard pour se retourner avec le pouce en l'air ou un piéton qui te lance un clin d'oeil genre "bon esprit ta caisse".

Bon vous attendez quoi pour remonter les stats des Delo en France ???!!! on va quand même pas se faire pourrir par la Hollande ! lol
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 544
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 13:46
Localisation: Paris

Messagepar S-Kape » Mer 16 Aoû 2006 à 21:17

y a de plus en plus de (futurs) proprios en France, y a qu'a voir les nouveaux membres qui prévoient d'en acheter une :)
et puis y a Gérald et moi, mais faut qu'on attende un peu encore :lol:
S-Kape
 

Messagepar Laurent » Mer 16 Aoû 2006 à 21:18

Héhéhé

Je suis entierement d'accord pour l'autoradio :)
Ca me fait la meme chose.

En 4000 bornes, pas le moindre problème ? Je dis que tu bleufes ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 1262
Inscription: Mer 06 Avr 2005 à 15:53
Localisation: Lille

Messagepar Guillaume » Mer 16 Aoû 2006 à 22:20

Arrête, me porte pas la poisse... bah g qd meme eu la batterie la 1ere semaine, ct un bon début.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 544
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 13:46
Localisation: Paris

Messagepar S-Kape » Mer 16 Aoû 2006 à 22:27

par rapport aux emmerdes de certains, c'est rien la batterie :lol:
en tous cas continue le plus longtemps possible sans panne, c'est tout ce que je te souhaite :P
S-Kape
 

Messagepar Alex » Mer 16 Aoû 2006 à 23:17

je suis à paris tout les jours ,je vois jamais de delos ,passe un peu vers nation j'ai un chantier la-bas :wink:
Alex
 

Messagepar Guillaume » Ven 18 Aoû 2006 à 08:43

Purée tu m'as porté la poisse Laurent, je suis tombé en panne hier !!! lol
En fait rien de grave, il pleuvait des trombes, j'ai pas vu une grosse flaque et suis arrivé un peu vite, et ca eclaboussé méchant ds le moteur... et elle s'est étouffée. J'imagine qu'un peu d'humidité a été ds l'alternateur ou un truc électrique (bobine?)... après 5 minutes de séche, elle repartait comme en 40, mais j'ai stressé 5 minutes qd même, et je t'ai détesté même pendant ces 5 minutes ;-)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 544
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 13:46
Localisation: Paris

Messagepar S-Kape » Ven 18 Aoû 2006 à 11:31

Ca y est, on a trouvé pourquoi on a 2 voitures qui sont tombées en panne 20 minutes avant qu'il arrive à La Plagne :mrgreen:
C'était la faute des Italiens ET de Laurent :lol:
S-Kape
 

Messagepar Laurent » Ven 18 Aoû 2006 à 12:15

:lol:

pense a changer la tete et le doigt du delco.
J'ai eu le meme soucis. Et depuis plus rien :)
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Messages: 1262
Inscription: Mer 06 Avr 2005 à 15:53
Localisation: Lille

Messagepar Jean Marie » Ven 18 Aoû 2006 à 18:56

sur un trajet ya toujours un motard pour se retourner avec le pouce en l'air ou un piéton qui te lance un clin d'oeil genre "bon esprit ta caisse".


C'est ca qui est sympa ! Cette voiture, tout le monde l'aime !
Jean Marie
 

Messagepar Alex » Ven 18 Aoû 2006 à 21:06

Guillaume a écrit:il pleuvait des trombes,


C'est vrai qu'en ce moment à Paname c'est la mousson ... :cry:
Alex
 

Messagepar Guillaume » Mar 29 Aoû 2006 à 09:56

3e panne hier soir =)
Après la 1e panne de la 1e semaine (batterie à plat, 5m devant mon garage), une seconde panne bégnine suite à une grosse flaque (il a suffit d'attendre 5 min), la 3e panne est survenue hier soir à minuit -- à nouveau la batterie.

J'entends déjà Raph me dire "je t'avais dit de changer ton alternateur Ducelier" =)

Enfin ce qui est bizarre, c'est la manière dont cela s'est déroulé (un peu similaire à la première). La voiture à froid a démarré comme d'hab', au quart de tour, sans l'ombre d'une faiblesse électrique. J'ai roulé 40 minutes (autoroute) et me suis arrêté 10 minutes pour charger quelques bagages. Elle a redémarré impeccablement. J'ai alors roulé plus d'1h (dont 30 minutes de bouchon super lent dans Paris -- à minuit, oui oui c'est Paris :-(), j'ai arrêté le moteur 3 minutes pour décharger et c'est là qu'elle n'a plus voulu démarrer... et dès le premier coup de clé j'ai senti que c'était la batterie (aucune pêche à l'entrainement).

Un sympathique couple de coréens qui venait chercher sa voiture garée pas loin m'a rapidement dépanné -- en branchant 2 câbles batterie à batterie, elle a démarré nickel. Le plus chiant ce fut pour approcher le moteur de la voiture près de l'emplacement de la batterie de la Delo (il a fallu mettre les 2 voitures à 45°) dans une ruelle étroite, lol.

Je crois que je vais investir dans une 2e batterie & un chargeur.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 544
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 13:46
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités