VIN 1654

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Messagepar Stainless » Ven 24 Mar 2006 à 20:22

Pas de bol, il n'y en a plus....
Du moins pour l'instant. J'irai voir de temsp en temps, a moins que victor en trouve sur Paris
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Messagepar Le Montagnard » Ven 24 Mar 2006 à 20:24

OK, paniproblème !
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Messagepar Domi » Ven 24 Mar 2006 à 20:31

Chez Christoph Wirz, il y a un tissu assez ressemblant disponible :wink:
Raph, comment procéde tu pour mettre l'auto sur quatre cale sans que la voiture perde l'équilibre :idea:
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Messagepar Le Montagnard » Ven 24 Mar 2006 à 20:34

Avec un hélico !
Gros moyens chez Delorean Mezos Company !!!
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Messagepar Stainless » Ven 24 Mar 2006 à 20:34

On appuie tres fort sur la suspension et on lâche :idea:

En fait avec un gros cric de garage placé au milieu de la traverse.
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Messagepar Le Montagnard » Ven 24 Mar 2006 à 20:39

Très TEX AVERY ton système raph, j'aime bien j'essaierai ! :lol:
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Messagepar Domi » Ven 24 Mar 2006 à 20:45

Pas évident tous seul, quand même :roll:
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Messagepar Laurent » Ven 24 Mar 2006 à 20:49

Si ca va vite. Je le fais roue par roue. Ca tord un peu
le chassis le temps que les 4 roues soient en l'air mais ca se
fait bien.
En parlant de ca, on m'a deconseille de mettre la voiture sur
4 parpings. Ca vous choque ?
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Messagepar Stainless » Ven 24 Mar 2006 à 21:21

Pour ne pas vriller le chassis ( ce qui peut casser le parebrise! méfiance ), il faut soulever tout l'avant en prenant au milieu de la voiture, et soulever ensemble les 2 roues. C'est pourquoi il faut un gros cric de garage.
On la met sur chandelles pour tomber entièrement les 4 trains tout en travaillant sur le chassis et les soubassements.

Les parpaings ne me choquent pas ,tant que la voiture est bloquée et ne peut pas rouler.
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Messagepar cortesman » Sam 25 Mar 2006 à 13:09

encore un super projet :!:


le jour ou je passe par les landes , vous payez le café ?
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Messagepar Stainless » Sam 25 Mar 2006 à 19:27

Le café ou la Corona, c'est comme tu veux, la porte est toujours ouverte.

J'arrive avec les photos de la journée....
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Messagepar Domi » Sam 25 Mar 2006 à 19:41

Même avec un Pepsi :roll:
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Messagepar Stainless » Sam 25 Mar 2006 à 20:08

Des le pt'it dej', on descend le reservoir. toutes les photos dans un futur how-to.

Image

Une pompe d'origine ressemble à ce genre de merde :
a changer et updater :

Image

Image

Image

Coup de bol, j'ai un puisard en super état en rab', qui me permet de remonter tout strictement d'origine avec des pieces neuves ( durites, crepine...). Lers pieces metalliques autour de la pompe -neuve) seront en inox :wink:

Image

Image


Depose de toutes les canalisations d'eau

Image

Et brossage

Image

Depose du maitre cylindre, il est propre à l'interieur, on peut le refaire :

Image

Image

Image

Toutes les photos dans ce how-to

Au tour des étriers
Les photos des trains "avant" :

Image

Image

Aujourd'hui j'ai du renfort, je fais bosser deux petits chinois :D ( Xavier un pote, et Victor sous la voiture ). On démonte entièrement les 4 trains.
Ca avance de folie 8)

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Image

Image

Image

Image

Image


Tout ce bazar repart pour Paris pour sablage et peinture Epoxy. On prevoit aussi de faire dichromater les boulons.

Image

Outillage, organisation, rigueur.... on bosse comme il faut :

Image

Image

Fini pour la journée, il n'y a plus grand chose sur le chassis

Image[/url]
Dernière édition par Stainless le Sam 06 Mai 2006 à 18:08, édité 1 fois.
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Messagepar Laurent » Sam 25 Mar 2006 à 20:16

:shock: :shock: :shock:

C'est fou le boulot fait a 3 en une journee !!!
J'ai meme pas remonte ma pompe dans la journee :lol:

Cette nuit tu nous fait les how-to ? :roll:
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Messagepar Stainless » Sam 25 Mar 2006 à 20:20

Cette nuit je DORS ! Il me faut toutes les photos de remontage pour des how-to.

On a envoyé du bois 8)
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