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Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Stainless » Lun 03 Avr 2006 à 20:01

Normal, c'est de l'acide de laboratoire hyper concentré ( "fumant" ), tu n'en trouveras nulle part car c'est trop dangereux.
De toute facon il faut le diluer alors ce que tu trouveras suffira largement.
je n'ai mis que quelques gouttes dans un becher.... ( rappel ; d'abord l'eau, puis l'acide, pas l'inverse )

Et si tu trouves rien, tu laisses tremper dans du ...Coca-Cola. ( c'est fou ce que ca contient comme acide :!: ). Sans rire ca derouille :wink:

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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 03 Avr 2006 à 20:20

Okidoki, le 36% ne me paraissait pas si... "fumant"... La mole est bien loin dans mes souvenirs... :roll:

Merci pour le rappel. ;)
L'ordre de versement des produits, tu te loupes une fois, pas deux... :lol:

J'ai pris du 23%, je vais essayer pur sur un vieux boulon pour voir... :mrgreen:
Grosso modo, pour 1 volume d'acide, combien de volume d'eau avec du 23% ?

Le premier qui me répond comme pour le Pastis :twisted: ... Pourra en boire un à ma santé... :P
Chris.
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Messagepar Alex » Lun 03 Avr 2006 à 20:32

light ou lemon le coca ? :lol:
Alex
 

Messagepar Stainless » Mar 04 Avr 2006 à 17:04

Cablage des antibrouillards :

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Toutes les explications dans ce

HOW-TO
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Messagepar Alex » Mar 04 Avr 2006 à 17:34

la voiture n'était pas encore aux normes françaises?
Alex
 

Messagepar Stainless » Mar 04 Avr 2006 à 17:43

La c'est juste une modif pour la sécurité et la volonté de Victor.
Sinon pour une homologation en Drire c'est obligatoire
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Messagepar Alex » Mar 04 Avr 2006 à 18:01

ok :wink:
Alex
 

Messagepar Stainless » Sam 08 Avr 2006 à 18:57

encore une étape dans le démontage. Mais je n'irai pas beaucoup plus loin :wink:

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Dépose de la colonne pour changement du palier sur la cloison. Tant que tout est ouvert, profitez en pour checker le "mode-switch" et son tiroir à depression, cette grosse piece en caoutchouc doit etre bien étanche :

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...ainsi que toutes les petites durites à depression et les capsules :

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Par pitié, pas de bricolage de m***e dans ce genre :

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Ici, c'est le fusible de pompe à essence qui a fondu dans le support ( frequent, c'est le premier a chauffer ). Ce n'est pas une raison pour le remplacer par un truc pire.... Utiliser des supports de qualité s'il faut en rajouter ou en remplacer

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Installation d'un compteur en Km/h :

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Toutes les photos dans ce HOW-TO

Dans la foulée installation des LED

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Au tour de l'echappement

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Ponçage....
vous connaissez la musique

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... peinture et ruban thermique

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par la meme occasion, on va tester sur le silencieux lui-meme. ( il n'est pas 100% inox, et l'inox employé est de mauvaise qualité )

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Dernière édition par Stainless le Sam 08 Avr 2006 à 19:19, édité 1 fois.
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Messagepar cortesman » Sam 08 Avr 2006 à 19:02

Stainless mon heros :P
je roule en PRV , mais sur une R25 V6 turbo !!!
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Messagepar Stainless » Jeu 13 Avr 2006 à 19:27

Aujourd'hui gros boulot dans les portières: révision des leve-vitres, des tringleries, de la connectique et de la condamnation centralisée.

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Toutes les photos dans ce HOW-TO
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Messagepar Gaël » Jeu 13 Avr 2006 à 19:51

tiens, toi aussi tu as remis ton compteur à zéro :o
Gaël.
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Messagepar Stainless » Jeu 13 Avr 2006 à 19:53

Celui qui affiche 0 est neuf
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Messagepar Domi » Jeu 13 Avr 2006 à 20:04

Pas moyen de reporter l'ancien kilomètrage sur le nouveau compteur afin de rester un peu d'origine :?:
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Messagepar Stainless » Jeu 13 Avr 2006 à 20:16

J'étais parti pour le faire mais Victor préfère revenir à zero, symboliquement, pour marquer cette restau.
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Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 13 Avr 2006 à 20:29

Et rester "légal"... Ca fait tout de même près de 30.000km en moins... :roll:

Vend DeLorean "very low mileage, etc..."...
Chris.
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