MARCUS VIN#3308

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Messagepar Stainless » Sam 09 Jan 2010 à 09:14

pour le cablage,
- tu alimentes ta sonde en permanence via le fil rouge.
- quand la T° est atteinte, le fil bleu est mis à la masse, ce qui ferme ton relais.
- ainsi le courant emis par le fil vert est renvoyé vers le fil orange dans le circuit de communtation du relais, qui lui n'a pas besoin de polarité.

le probleme chez Doc, c'est qu'il y avait inversion des fils dans son faisceau ( vert et orange ). verifie donc que ce soit bien le vert qui alimente tout.
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Messagepar MARCUS » Sam 09 Jan 2010 à 14:52

OK, merci je n'ai plus qu'a....brancher :lol:

Pour le son du transmetteur FM, c'est le poste d'origine qui fait le travail.
Je le trouve bon mais il est vrais que j'ai des HP à L'AR plus performants que ceux d'origine (CQFD)
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Messagepar Coulibaly » Sam 09 Jan 2010 à 19:00

MARCUS a écrit:25€ chez l'enseigne du contract de confiance... :wink:

C'est bien chez Darty? Car ça m'intéresserait pour ne pas changer mon autoradio d'origine. Et je ne trouve pas sur leur site. :cry:
Pas de fin du monde en 2012, car Marty McFly est allé en 2015!!
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Messagepar MARCUS » Dim 10 Jan 2010 à 16:59

C'est bien ça, à voir en magasin... :wink:
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Messagepar MARCUS » Lun 18 Jan 2010 à 07:53

Et voila, la sonde REVOTECH est installée, le montage et l'ajustement sont simples et accessibles à tous.
Ne vous prenez pas la tête avec les histoires de cablage, la chose à retenir c'est "le fil rouge sur le bouton vert et le fil bleu sur le bouton jaune"... :lol:
Enfin, encore un truc de sécurisé....ouf :roll:

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Jerome, je te prépare un article complet avec mes deux potes trucs et astuces :wink:
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Messagepar Cortex » Lun 18 Jan 2010 à 07:58

Hello,
tu as utilisé des colliers inox ?
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Messagepar MARCUS » Lun 18 Jan 2010 à 08:49

J'ai utilisé les coliers fournis avec la sonde, je n'ai pas vérifé la matière en tout cas du beau matos.

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Messagepar mike_84 » Lun 18 Jan 2010 à 09:02

Moi mon cache en plastique s'est barré je le trouve plus :roll:
Fait que je contacte ravotech pour savoir si ils peuvent m'en envoyer un...
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Messagepar doc.63 » Lun 18 Jan 2010 à 09:04

pareil, mon cache s'est barré, j'ai mis du silicone noir haute température...une fois ton réglage effectué ...
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Messagepar mike_84 » Lun 18 Jan 2010 à 09:06

tu l'as retrouvé ou tu en a demandé à ravotec un autre ?
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Messagepar doc.63 » Lun 18 Jan 2010 à 09:15

non, comme mon réglage était OK, j'ai comblé cette partie avec du silicone noir haute température, c'est étanche, et en cas de nouveau réglage on peut le virer ( plus difficilement, mais on peut ...)
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Messagepar mike_84 » Lun 18 Jan 2010 à 09:17

Ok, je viens d'envoyer un mail a revotec pour savoir si on peut en avoir un.
Si c'est possible je t'en prend un c'est cadeau :wink:
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Messagepar doc.63 » Lun 18 Jan 2010 à 10:17

ben comment te dire ..... merci :P
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Messagepar MARCUS » Jeu 11 Fév 2010 à 08:56

Je profite de la trève hivernale pour terminé les mises à jour du train AV de 3308.

Tout d'abords les souflets de rotules de bras inférieur et les souflets de rotules de direction, enfin je profite d'avoir tout déposé pour traiter les bras inf (deux couches d'Hamérite plus une couche de finition).
J'ai également changé les ressorts coupés histoire de parfaire l'équipement et monté les renfort de bras (eux aussi traités à l'Hamérite)
Qlqs images...

Remplacement de ça....
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Par ça...
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Peinture et remplacement de la vieille graisse...
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J'ai trouvé des rotules issues d'une production de masse à prix raisonable, juste pour récupérer les souflets.
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Les nouveaux ressorts, ça passe hyper juste au montage...
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L'appui sur la coupelle est enfin bien réparti...
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Montage des renfort...pas si simple quand on dépose tout, il faut réaligner les axes et avec la barre de torsion en place ... ça n'y va pas tout seul... :roll:
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Voila, pu qu'a tester maintenant, quand la neige aura fondue... :P
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Messagepar mike_84 » Jeu 11 Fév 2010 à 09:06

8)
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