MARCUS VIN#3308

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Messagepar ohms » Ven 07 Sep 2012 à 21:34

Belle mise en scene final !
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Messagepar Domi » Ven 07 Sep 2012 à 21:38

Bien joué :!:
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Messagepar MARCUS » Sam 08 Sep 2012 à 10:02

Ce n’est pas dangereux ton extincteur, si tu fais un freinage d'urgence....

Non, pas de soucis même en cas de freinage appuyé.
La fixation tiens bien.
Après, en cas de choc faut voir mais je ne testerai pas...de toute façon je préfère l'avoir à porté de main.
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Messagepar MARCUS » Lun 18 Mar 2013 à 22:20

Rendez vous samedi à Chatillon pour ceux qui seront dans coin, histoire de tailler une bavette entre deux binouzes.

Tiens, c'est mon 2000 ème message, rigolo :lol:
Finalement j'ai peu posté depuis 2005.
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Messagepar Domi » Lun 18 Mar 2013 à 22:41

Ramène nous de belles photos :wink:
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Messagepar MARCUS » Sam 23 Mar 2013 à 22:48

Petite question rapide histoire de gagner du temps.
En rentrant de Chatillon j'ai eu subitement une perte de puissance avec quelques buzz dans le compartiment relais après avoir roulé sur un nid de poule.
Le phénomène à disparu quelques Km plus loin et c'est reproduit 10' plus tard sur un autre passage de chaussée déformée.
Je pense bien sure à un faut contact sur une cosse mais où chercher ?
Les 6 cylindres fonctionnaient bien et pas de bruits bizarre coté moteur, juste une perte de jus... :shock:
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Messagepar Alex » Sam 23 Mar 2013 à 22:52

t'es sur que c'est pas toi qui avait une perte de jus Tonton ?
Je suis déjà sorti... :lol:
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Messagepar Olivier41 » Dim 24 Mar 2013 à 06:49

Salut, mauvaise connexion au niveau du relai RPM enfin ça a du etr fait et refait sur ta voiture :?:
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Messagepar Stainless » Dim 24 Mar 2013 à 09:18

non, quand le relais RPM coupe, la pompe s'arrete et le moteur coupe instantanément. vous pouvez faire l'essai en le debranchant.

es tu sur que ce n'était pas la boiteauto qui perd son alimentation électrique ( si le gc n'est plus alimenté, la boite reste en 3e par defaut).
autrement, tu peux aussi verifier les connexions sur le calculateur lambda; en cas de panne d'alimentation de ce circuite, la vanne de cadence va se fermer et creer un melange hyper pauvre.
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Messagepar Tom » Dim 24 Mar 2013 à 18:07

Quand j'ai eu la mienne ça a fait pareil après les quelques premiers kilomètres, mauvais contact dans les cosses de la pompe à essence. puis peu de temps avant que je ne l'arrète l'an dernier, rebelotte en passant sur un passage à niveau, ratatouillage les cinq cent mètres suivant, puis retour à la normal tout seul ... quelques kilomètres plus loin idem sur une route défoncée, pour finir avec une coupure total dans la montée qui arrivait, la faute cette fois à une cosse cassée sur le balast ...
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Messagepar MARCUS » Lun 25 Mar 2013 à 03:48

Non rien d'anormale au niveau du GC, les vitesses passent normalement même pendant la pertes de jus. Je penche pour un faux contact au niveau du relais de la boucle lambda. J'ai déja eu un pépin comme ça il y a quelques années, ce doit être un coming back... :x

J'en profite pour vous passer un petit coucou de CHICAGO.
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J'ai bien chercher Jack et Helwood mais pas de sirène ni de poursuite infernale...
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La température flirt avec le zéro et la ville mérite bien son surnom de windy city.
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Premier repas aux couleurs locales histoire de faire remonter la jauge du cholestérol...
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Messagepar doc.63 » Lun 25 Mar 2013 à 12:16

donc on te voit partout sauf en Auvergne :lol:
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Messagepar bullitt » Lun 25 Mar 2013 à 13:23

Un jour... j'irai là-bas...

Bon séjour Tonton, profite bien.
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Messagepar Peabody » Lun 25 Mar 2013 à 13:24

Dis donc, t'as pas le Blues Brother, d'être loin de nous ?!
:lol:

Quant à moi, mon relai Lambada a fait également des siennes…
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Messagepar Stainless » Lun 25 Mar 2013 à 14:46

MARCUS a écrit:Je penche pour un faux contact au niveau du relais de la boucle lambda. ]

tu roules un peu pour faire chauffer, puis tu débranche le relais lambda ( attention on parle bien du relais lambda et non du relais RPM ! ), tu verras si les symptomes occasionnés se répètent.
Dernière édition par Stainless le Lun 25 Mar 2013 à 17:52, édité 1 fois.
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