MARCUS VIN#3308

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Messagepar Stainless » Mer 24 Juil 2013 à 08:45

merci pour les images Tonton :)
meme si c'est pour le boulot, profite bien !
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Messagepar jjf » Mer 24 Juil 2013 à 08:58

Merci de nous faire partager tes voyages.
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Messagepar Kherns » Mer 24 Juil 2013 à 08:59

tout simplement excellent !
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Messagepar jojo » Mer 24 Juil 2013 à 10:58

j'adore le combi
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Messagepar bullitt » Jeu 25 Juil 2013 à 07:29

Il ne vieillit pas Tonton dis donc !!!
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Messagepar doc.63 » Jeu 25 Juil 2013 à 11:59

les voyages forment la jeunesse et avec ce qu'il ce balade cet an ci, on va le retrouver en babygros à la fin de l'année :)
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Messagepar MARCUS » Ven 23 Aoû 2013 à 16:59

Petit caillou dans le phare droit et ce dernier n'est plus étanche...
Image

Commande passée chez Oscar et descriptif du montage ici
http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?p=141329
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Messagepar Domi » Ven 23 Aoû 2013 à 18:25

Ah mince, pas cool :?
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Messagepar MARCUS » Mer 04 Sep 2013 à 13:27

Deux questions pour aujourd'hui :

Quelle valeur d'écartement doit on mettre à l'électrode de bougie quand on monte une bobine plus puissante et des câbles de bougies blindés.

Une astuce pour déposer les bougies bloquées ? OK WD40, ça baigne déjà mais j'ai eu des informations contradictoires sur la dépose des bougies moteur froid ou chaud.
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Messagepar Stainless » Mer 04 Sep 2013 à 13:39

tu vas trop vite, j'ai préparé tout ça dans l'article sur l'allumage "HEI" :P
On peut aller jusqu'a 1mm avec la bobine a condition qu'elle soit alimentée en 12v et non plus en 9 au travers du ballast, c.a.d. quand elle est optimisée à son meilleur potentiel. (il faut pour cela changer le module )
sinon, mets un peu moins
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Messagepar MARCUS » Mer 04 Sep 2013 à 15:06

OK, désolé je suis dessus en ce moment.
Sinon à part le WD40, une astuce pour déposer les bougies récalcitrantes sans tout casser ? Influence moteur chaud ou froid.
Un ami qui est pilote de coucou m'a dis que sur les moteur d'avion à culasse alu il ne dépose jamais les bougies moteur chaud, le filetage n'aime pas du tout mais sur certain forum auto ils le conseillent...???
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Messagepar Stainless » Mer 04 Sep 2013 à 15:27

aprés vérification, l'aluminium a un coefficient de dilatation presque 2 fois supérieur à celui de l'acier.
Pour moi, la culasse étant usinée a froid, il faut démonter a froid
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Messagepar Stainless » Mer 04 Sep 2013 à 15:28

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Messagepar Domi » Mer 04 Sep 2013 à 18:20

Bien ce lien :wink:
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Messagepar MARCUS » Mer 04 Sep 2013 à 21:05

Oui, top le lien, merci :wink:
J'attends l'article avec impatience pour la suite :P
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