Suite et fin du montage du nouveau radiateur.
Pas de souci pour la pose et ça passe bien malgré l'embonpoint de cette version aluminium.
Il reste quand même peu de marge entre le support et la barre antiroulis.
La connexion des durits est sans problème coté gauche, coté droit la proximité du châssis gène un peu.
Le radiateur étant plus épais il peu être plus confortable de raccourcir un peu les tubes alu.
Comme cité précédemment seul le coté droit est un peu plus difficile à connecter. J'ai utilisé une durit un peu plus longue afin d'échapper le châssis.
Chris nous en dira plus sur une solution vu avec notre fournisseur.
Coté fonctionnement, rien à dire, je n'ai malheureusement pas pensé à faire une mesure du temps de cyclage des ventilos avant la modification.
Cependant il me semble qu'avec le nouveau radiateur le cyclage est plus court. Si l'un d'entre vous peu faire la mesure avant et après pour comparer ça nous donnerai une information un peu moins subjective
En tout cas ça fonctionne parfaitement, j'ai profité des températures printanières que nous avons en ce moment pour allez me mettre un peu dans les embouteillages de fin de semaine ...
Le radiateur assume parfaitement ça fonction et je suis sur que le cyclage des vilos est beaucoup plus rapide et donc efficace qu'avant.