MARCUS VIN#3308

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Messagepar Alex » Sam 30 Déc 2006 à 16:55

Taurai pu en profiter pour démonter tout ça et nettoyer ! Comme nous autres :lol:
Alex
 

Messagepar jerome 78 » Sam 30 Déc 2006 à 17:01

C'est vrai quoi, soit solidaire :D
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Messagepar MARCUS » Sam 30 Déc 2006 à 17:01

Bohaaaa nan, trop fainéant pour ça.... :roll:
En vérité tout fonctionne bien, du coup je préfere pas y toucher.
Ce qui fait crado sur ce moulin c'est qu'il y a une couche de cire ou de vernis je sais pas trop, c'est jaunatre et ça s'écaille par endroit. Un ancien proprio a sans doute voulu protéger de l'humidité ou autre chose, j'sais pas. :roll:
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Messagepar jerome 78 » Sam 30 Déc 2006 à 17:04

Il a du arroser le moteur avec du verni .
Au début ca fait beau, mais avec le temps .... :cry:
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Messagepar Stainless » Sam 30 Déc 2006 à 17:07

Nickel :D

il ne te manque plus qu'un controle de la richesse et du fonctionnement de la boucle Lambda et t'es bon .
mais a priori si ton ralenti est bon et les accelerations nettes, le reglage est OK. sans outils de mesure tu ne peux faire plus.

fais un petit test ; au ralenti tu devrais entendre la vanne de cadence buzzer.
appuie sur le microswitch derriere la poulie ( ce qui la force à 60% ) et ecoute les eventuelles variations de regime ( bruit ) de la vanne quand tu actionnes et relaches.
et dis moi ce que tu observes
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Messagepar MARCUS » Mer 03 Jan 2007 à 21:28

Nouveau test aujourd'hui, démarrage à froid nickel, à chaud itou, les accelérations sont nettes et le ralenti est stable. Je pense que coté réglage ça doit être bon :wink:

Par contre j'ai essayé le test du micro switch, et là pas de réaction en tout cas je n'ai rien entendu. Il s'agit bien de celui-ci ? A moins qu'en plus d'avoir la vue qui baisse je soit sourd aussi ??? :roll:

Micro switch.JPG
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Messagepar MARCUS » Mer 03 Jan 2007 à 21:31

Question : Y a t il qlqun qui lise l'allemand, et qui pourrait me traduire ça ?

DSC04779.JPG


A moins que ce soit du Hollandais ??? :shock: :roll:
Dernière édition par MARCUS le Mer 03 Jan 2007 à 21:55, édité 1 fois.
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Messagepar Alex » Mer 03 Jan 2007 à 21:54

c'est ecrit :

Attention ,ne pas rchanger la mousse crasseuse plus haut ,vous risquez un excés de zêle ! :lol:

:mrgreen:
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Messagepar MARCUS » Mer 03 Jan 2007 à 22:10

Haaa bon, je croyai que c'était un truc du genre "E PERICOLOSO ......."
Quoi que vu la taille des fenêtres, faut avoir envie... :?
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Messagepar Mathéïs » Mer 03 Jan 2007 à 22:13

pour le premier il parle du dégivrage de la lunette arrière et des rétros pour le reste???

gabrielle la femme de ED parle francais tu peux lui demander
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Messagepar Stainless » Jeu 04 Jan 2007 à 11:08

ce sont des fusibles rajoutés ( probablement fondus dans le support d'origine ? )
le n°1 pour les retros, le degivrage etc
le 2 pour les codes
le 3 je sais pas trop :?

pour la boucle lambda,regarde si tu as bien un relais special dans le compartiment, a coté du module vert ( http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=253 ). puis verifie que la vanne de cadence soit bien branchée.
ensuite on verra
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Messagepar dmc-andy » Jeu 04 Jan 2007 à 17:33

3= instrumentation lumière de droite... sur a 99.99 %..
le jour J approche...... enfin !!!
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Messagepar dmc-andy » Jeu 04 Jan 2007 à 17:50

et ... le 2= phares normal, donc feux de croisement peut etre ?
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Messagepar MARCUS » Jeu 04 Jan 2007 à 21:19

Merci pour ces infos, en retirant le capot du support de fusibles je comprend mieux les modifs coté electrique.... :shock:

DSC04787.JPG


Raph, j'ai bien le relais mais la vanne de cadence est branchée à quel endroit :?:

DSC04781.JPG


Qlqun peut il me renseigner sur ce boitier ? Je sais pas à quoi il correspond :shock:

DSC04782.JPG
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Messagepar Stainless » Jeu 04 Jan 2007 à 21:27

le boitier comprend des relais supplementaires pour les ventilos.( un par circuit )

pour ton compartiment a fusible :
- ne remet pas le capot de protection car ces supports a fusibles chauffent , il faut donc les aider a se ventiler....sinon ca fond, la preuve.
-il serait prudent d'investir dans un kit de refection de ce boitier, avec support et cosses neuves ( vois Ed )

la vanne de cadence se trouve sous le filtre a air, fixée sur le cache culbu.
verifie que la prise blanche est bien branchée, ensuite si tu as un Dwell-metre, branche le sur cette prise et moteur tournant, verifie qu'elle recoit des impulsions ( surtour quand tu forces le petit switch )
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