Stainless a écrit:tu peux garder tes cables HT mais accorde un minimum d'attention à leur routage, afin d'eviter au mieux qu'ils se touchent entre eux ou la pipe d'admission. le phenomene de saut d'etincelle se produit de toute façon, qu'on soit d'origine ou HEI, quand on roule sous la flotte.
tu gardes les memes bougies en réglant l'écartement
Je vais me lancer dans la recherche d'un ECU bosch du coup, à moins que le MOBILETRON IG-B014 fasse le taf, j'ai un peu peur de faire ça avec le mien j'avoue ...
D'ailleurs ce que j'ai pas très bien compris.
Le mobiletron évite tout le système de soudure + Pertronix ?
En gros on met le mobiltron, on change la bobine et on dégage le ballast ? Ou il sert juste de base pour remplacer l'ecu Bosch et on doit quand même mettre le pertronix etc ... ?
Pour l'écartement c'est 0,7 c'est ça ? Tu le contrôle avec des cales ?