Stainless a écrit:oui le condo, on n'en parle plus.
ensuite ton fil blanc (W) perd deja 2v, et le jaune (W/Y) en perd 5 d'apres tes mesures.
pour l'essai, repars du fil blanc et tire en direct a la bobine, qui recevra un tension suffisante pour voir si le moteur tourne.
tu peux aussi alimenter directement de la baie, mais attention , la bobine va chauffer lentement si elle recoit 12v ou plus. l'idee c'est de faire un diag, c'est tout
il y a quelques jours tu en étais là. est ce que c'est toujours le cas ?Kilroy a écrit:J'ai un peu tripoté le bornier... et d'un coup tout est devenu nickel ... 45 ° pour le Kjet et 54° avec le switch plein gaz ....:
Stainless a écrit:comme dit plus haut, tu vérifies que la sonde émet une tension à chaud. entre 0.5 et 1.5 suivant ton reglage de richesse. il faut ensuite que ce signal arrive correctement a l'ecu.
Stainless a écrit:Stainless a écrit:comme dit plus haut, tu vérifies que la sonde émet une tension à chaud. entre 0.5 et 1.5 suivant ton reglage de richesse. il faut ensuite que ce signal arrive correctement a l'ecu.
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