Stainless a écrit:non... pas une masse...
je repete.Stainless a écrit:Stainless a écrit:comme dit plus haut, tu vérifies que la sonde émet une tension à chaud. entre 0.5 et 1.5 suivant ton reglage de richesse. il faut ensuite que ce signal arrive correctement a l'ecu.
ton ecu ne recoit pas d'info, donc c'est soit la sonde , soit le fil
Je laisse chauffer la merguez et je débranche la sonde pour checker l'intensité de la sonde O2, Si j'ai entre 0,5 et 1,5 V c'est que la sonde fonctionne et que j'ai un soucis sur le fil bleu armé qui vaà l'ECU ?
Et si j'ai rien c'est que la sonde ou le fil est hs ?
Correcte ?
Autre chose...
Comme je disais plus haut, j'ai augmenté l'écartement des bougies et je n'ai pas encore mis l'allumage en 12 Volts (vu que je me suis frappé le nettoyage des bougies j'en ai profité pour régler l'écartement).
ça ne risque rien au niveau allumage ?
merci encore pour ta patience est ton aide !