Des le pt'it dej', on descend le reservoir. toutes les photos dans un futur how-to.
Une pompe d'origine ressemble à ce genre de merde :
a changer et updater :
Coup de bol, j'ai un puisard en super état en rab', qui me permet de remonter tout strictement d'origine avec des pieces neuves ( durites, crepine...). Lers pieces metalliques autour de la pompe -neuve) seront en inox
Depose de toutes les canalisations d'eau
Et brossage
Depose du maitre cylindre, il est propre à l'interieur, on peut le refaire :
Toutes les photos dans ce
how-to
Au tour des étriers
Les photos des trains "avant" :
Aujourd'hui j'ai du renfort, je fais bosser deux petits chinois
( Xavier un pote, et Victor sous la voiture ). On démonte entièrement les 4 trains.
Ca avance de folie
Tout ce bazar repart pour Paris pour sablage et peinture Epoxy. On prevoit aussi de faire dichromater les boulons.
Outillage, organisation, rigueur.... on bosse comme il faut :
Fini pour la journée, il n'y a plus grand chose sur le chassis
[/url]