Aventure - VIN 614

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Messagepar MARCUS » Ven 07 Jan 2011 à 14:50

Je confirme le même problème sur 3308.
Suffit de tourner la pièce N°7 dans le bon sens pour retrouver la fonction qui va bien :wink:
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Messagepar aventure » Ven 07 Jan 2011 à 16:13

Merci pour vos réponses :wink:
Est ce que c'est possible de réparer sans enlever la console ?
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Messagepar aventure » Ven 07 Jan 2011 à 20:12

Pour revenir sur l'astuce du How-to de la colonne de direction, après avoir fait la tournée des grands Duc, voilà comme acier l'ont m'a proposé:

Application
l.'acier de traitement allié au nickel-ch rome-molybdène est de-
stiné aux pièces sollicitées alternativement de la construction de
machines, de véhicules et d'avions.
Grâce à sa résistance et ténacité élevées, son application s'étend
également aux tiqes de piston, bielles, roues hélicoïdales, moyeux
de propulseur, arbres à cardan et 'de différentiel, ainsi qu'aux
pignons montés à la dureté de livraison,
Soudabilité: soudabilité restrictive.


Image

Et voilà ce que l'on trouve dans votre beau pays, mais trop compliquer en Suisse :lol: :roll:

Image

Merci Cyril et Anthony pour leurs aides
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Messagepar ylric » Ven 07 Jan 2011 à 21:09

Heu, si j'en crois la copie d'écran tu souhaites une barre en molybdene :shock:
Est-ce bien raisonnable...
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Messagepar aventure » Ven 07 Jan 2011 à 21:26

C'est quand même le truc qui me relie à la route :twisted:
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Messagepar Stainless » Ven 07 Jan 2011 à 22:29

la force qui s'applique dessus ne sera jamais superieure a celle que peuvent exercer tes bras ...
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Messagepar Stainless » Ven 07 Jan 2011 à 23:05

aventure a écrit:Est ce que c'est possible de réparer sans enlever la console ?

répondu plus haut
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Messagepar aventure » Ven 07 Jan 2011 à 23:09

depose la platine, tu verras vite le mecanisme de verrouillage et sa cremaillere
:wink:

Si le gardien du garage ne ce casse pas sur Genève :twisted: quand tu penses aller bosser dessus :arrow: et que ta Delo est pas chez toi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
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Messagepar arcadion » Sam 08 Jan 2011 à 10:48

J'ai pas tout suivi, tu veux faire quoi avec du brut ?
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Messagepar Alex » Sam 08 Jan 2011 à 11:56

Cool, je suis pas le seul à rien comprendre :lol:
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Messagepar Ace » Sam 08 Jan 2011 à 11:59

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Tom » Sam 08 Jan 2011 à 13:03

Pourtant c'est simple : il veut juste remplacer la barre des arbres à cardan, des pistons bruts et des bielles qui se trouvent sous la colonne de la platine de console par un modèle en molybdène, mais sans déposer celle ci (la console, pas la vis), mais le gardien ne veut pas aller les chercher à génève :P

C'est ça Xavier hein ?!!
'tain les mecs, faut tout vous expliquer

Par contre pour les bras je sais pas ........ :shock:
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Messagepar Marc » Sam 08 Jan 2011 à 13:54

Ouaip, et aussi que sa Delorean est dans un garage pas à lui (genre peugeot) et qu'il n'a pas les clés... :lol:
Pourquoi faire simple ? :roll:
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Messagepar arcadion » Sam 08 Jan 2011 à 16:37

Tom a écrit:Pourtant c'est simple : il veut juste remplacer la barre des arbres à cardan, des pistons bruts et des bielles qui se trouvent sous la colonne de la platine de console par un modèle en molybdène, mais sans déposer celle ci (la console, pas la vis), mais le gardien ne veut pas aller les chercher à génève :P

C'est ça Xavier hein ?!!
'tain les mecs, faut tout vous expliquer

Par contre pour les bras je sais pas ........ :shock:


Putain, malgré les explications de Jérome, j'ai toujours rien compris... et toi Alex ?
Les suisses ils font des conssetés ou bien ?
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Messagepar ylric » Sam 08 Jan 2011 à 17:02

Je me demande s'il n'exagère pas d'utiliser du molybdène...
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