Location classic rent

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Location classic rent

Messagepar Dréax » Mar 21 Mar 2006 à 14:14

Louer une delorean pour son mariage, c'est pas une mauvaise idée! :lol:
Sur ce site ils proposent la location d'une delorean à paris :P
Par contre ca fait un peu cher vous trouvez pas? :roll:
http://www.classic-rent.fr/FR/location_ ... num_0.html
Gérald ==>2CV6 spécial
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar Gaël » Mar 21 Mar 2006 à 20:28

glurpst :shock:
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 161
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 à 18:09
Localisation: Lille (59)

Messagepar Dréax » Mar 21 Mar 2006 à 20:44

Oui moi aussi ca m'a fait cet effet là :mrgreen:
Gérald ==>2CV6 spécial
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar Gaël » Mar 21 Mar 2006 à 20:48

ferrari à 450 € c'est déjà plus raisonnable... en plus dans le 60 (c'est pas loin)

J'imagine le gars qui la loue une journée pour aller voir ses anciens collègues de boulot ... ! et il dit : bouaaa je change de boite et je réussi ! LOL

Mais bon, le soir, quand il rend la voiture, il n'a plus qu'à se tirer une balle lol

Hummer limousine aussi etc...

mais une DeLorean à 600 € je comprends pas :?
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 161
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 à 18:09
Localisation: Lille (59)

Messagepar Dréax » Mar 21 Mar 2006 à 20:57

Tant qu'à faire...autant louer la 2CV du papy le plus proche :D
Ca doit être beau une deuche avec "just married" derrière non? :P
Parce que en y réfléchissant bien...sur une delorean ca le ferai pas trop...
Mais au fait, quelqu'un à déja "relooké" sa delorean le temps d'une journée pour une grande occasion?
Gérald ==>2CV6 spécial
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar Guillaume » Mar 21 Mar 2006 à 22:17

600€ par jour ca ne me parait pas très cher pour un événement... les budgets pour un tournage ou un salon (même pour un mariage un peu chic) prévoient des montants de cette ordre. C'est quand même un élément de "décor" important (voir central).

Proposer des voitures en état pour des prestations ainsi, ca peut pas tourner comme business si c 100€ par jour (TTC + charges etc.)
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 544
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 13:46
Localisation: Paris

Messagepar Dréax » Mar 21 Mar 2006 à 22:26

Oui enfin bon à ce prix la au bout de quelques locations t'as vite fais de remplire un garage de deloreans! :shock:
Gérald ==>2CV6 spécial
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar Guillaume » Mar 21 Mar 2006 à 22:42

Il faut la louer 35 jours au moins (je pense pas qu'ils aient 35 occasions de la louer en 1 an) et sans compter la maintenance & coûts de restauration... donc il faut plusieurs années pour l'amortir et commencer à faire des bénéfices. C'est un placement comme un autre.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 544
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 13:46
Localisation: Paris

Messagepar Domi » Mar 21 Mar 2006 à 22:53

Dréax a écrit:Mais au fait, quelqu'un à déja "relooké" sa delorean le temps d'une journée pour une grande occasion?


Oui, quelques jolies décorations pour mon mariage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Gaël » Mer 22 Mar 2006 à 07:29

Guillaume, je comprends qu'il faille amortir la chose mais perso, je préfère mettre 450 € dans une ferrari que 600 ds une DeLorean :o

Mais faut oser le faire, se lancer dans un business comme çà :?
Gaël.
Avatar de l’utilisateur
Gaël
 
Messages: 161
Inscription: Jeu 28 Juil 2005 à 18:09
Localisation: Lille (59)

Messagepar Dréax » Mer 22 Mar 2006 à 09:35

Guillaume a écrit:Il faut la louer 35 jours au moins (je pense pas qu'ils aient 35 occasions de la louer en 1 an) et sans compter la maintenance & coûts de restauration... donc il faut plusieurs années pour l'amortir et commencer à faire des bénéfices. C'est un placement comme un autre.


C'est vrai que la demande doit être moins importante pour une delorean que pour certaines autres voitures mais suposons qu'il fasse 10 locations en 1 an, ca nous fait 6000€ HT. Ca nous fait déja une jolie petite somme.
Celui qui à plusieurs voitures de collection et qui les loue, j'imagine qu'il peut vite rentabiliser son affaire malgrès les taxes.
Après il y a des risques mais c'est pas un mauvais placement pour qqun qui a besoin d'argent.

domi a écrit:Oui, quelques jolies décorations pour mon mariage Wink

Tu aurai une petite photo? Si ca te dérange pas bien sur :roll:
Gérald ==>2CV6 spécial
Avatar de l’utilisateur
Dréax
 
Messages: 861
Inscription: Ven 18 Nov 2005 à 18:14
Localisation: 25 Près de Besancon (Doubs)

Messagepar e.bgt » Mer 22 Mar 2006 à 11:56

Après, reste à choisir son camp, acheter une Delorean et se dire "tiens si je me faisais un peu de fric avec, elle me coutera un peu moins chère et je ferais plaisir à celui qui ne peut pas s'en offrir une..." où l'utiliser uniquement à des fins personnelles, ce qui n'empêche pas de la prêter à des personnes de confiance et de partager sa passion avec d'autres, échanger, bricoler...
Vous seriez prêt à ce que votre Delorean soit utilisée sans vous par des gens que vous ne connaissez pas pendant 1 ou plusieurs jours ? Même moyennant 600 euros, je ne le ferais pas.
Tout dépend la philosophie du propriètaire, on ne partage pas tous les mêmes choses...
La même annonce sur www.ancienne.net :
http://www.anciennes.net/annonce.php?n= ... c=delorean
Avatar de l’utilisateur
e.bgt
 
Messages: 637
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 18:05
Localisation: bordeaux

Messagepar Guillaume » Mer 22 Mar 2006 à 15:32

Pourtant ca me parait pas compliqué à comprendre...

Une émission TV ou une soirée SCI-FI se foutera d'avoir une ferrari et voudra une Delorean because BTTF. C un choix, un symbole... on peut vouloir une Delorean pour des raisons particulières... comme on peut vouloir une Ferrari, mais ca ne correspond pas à la même image.

Un photographe, un artiste qui tourne un clip... fait ses choix en fonction du style qu'il souhaite donner à sa création. Et perso je trouve bien plus original d'avoir une Delo qu'une Ferrari (quoique ca dépend des modèles, je vous l'accorde entièrement).

Alors tant mieux pour les organisateurs de soirées Magnum PI, ils paieront 150€ de moins que les organisateurs de soirées BTTF, n'empêche que je pense qu'il y a eu moins de Delo produites (et a fortiori dispo sur le territoire français) que de Ferrari (j'ai pas regardé kel modèle était à 450€), donc finalement la différence de prix ne me parait pas injustifiée, c basiquement la loi de l'offre & de la demande.

Autant je ne laisserai pas ma caisse à un inconnu, autant pour une soirée ou une émission, on peut rester tjrs à côté ou pas loin, dc ca me gênerait pas du tout. C'est ce qu'a fait le président actuel du club, Olivier, pour les NRJ Music Awards.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 544
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 13:46
Localisation: Paris

Messagepar Chris_DeLorean » Mer 22 Mar 2006 à 15:36


C'est celle d'Olivier...

Les Ferrari produites à plus de 8000 exemplaires ne sont pas vraiment légions...
Dernière édition par Chris_DeLorean le Mer 22 Mar 2006 à 15:44, édité 1 fois.
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar Guillaume » Mer 22 Mar 2006 à 15:43

vi... avec le kit utilisé dans le NRJ Music Awards.
C quoi que le pare-choc avant... c pas très seillant, c comme ça sur la delo de BTTF ?

PS : la semaine dernière j'étais aux US et j'ai rencontré un gars qui a une delo avec un kit BTTF qui crache du CO²... c pas trop mon trip, mais la créativité des passionnés du film me surprendra tjrs. Je posterai les photos du kit en action bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
 
Messages: 544
Inscription: Lun 02 Mai 2005 à 13:46
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Le coin détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités